James Middleton a demandé en mariage sa petite amie française Alizée Thévenet

L’année prochaine, Kate et William assisteront à au moins deux mariages. Le premier sera le mariage royal de la cousine de William, la princesse Beatrice avec Edoardo Mapelli Mozzi. Le deuxième mariage de 2020 sera celui du frère de Kate. James Middleton vient de demander sa petite amie, Alizée Thévenet en mariage, et elle a dit oui !

James Middleton va se marier en 2020

« Elle a dit oui », écrit James Middleton sur Instagram. La jolie blonde de 30 ans apparait épanouie à ses côtés, mettant sa bague de fiançailles, un gros saphir, en évidence sur la photo qui accompagne la nouvelle. James est le dernier enfant de Carole et Michael Middleton à se marier. Catherine, dite Kate, a épousé le prince William en 2011. Philippa, dite Pippa, a épousé James Matthews en 2017. Alizée et James se fréquentent depuis 15 mois.

Il semblerait que ce soit à Lake District, au nord-ouest de l’Angleterre que James a demandé sa compagne en fiançailles. James est déjà papa de Ella, Zulu, Inka, Luna et Mabel, ses toutous adorés qu’Alizée a déjà adoptés. James a également publié une vidéo en Story sur Instagram, dans laquelle on le voit en vacances avec Alizée, alors qu’il venait de lui demander sa main.

No Comments Yet

Leave a Reply