James Middleton se rase pour la première fois : Alizée le découvre sans barbe

Le confinement nous fait parfois faire des choses inhabituelles. Alors que la plupart des hommes se laissent pousser la barbe et n’ont d’autres choix que de se laisser pousser les cheveux, faute d’avoir un coiffeur ouvert, James Middleton a choisi de faire l’inverse et de s’imposer une petite coupe de printemps. Le frère de la duchesse de Cambridge s’est rasé la barbe. Un petit événement qui a fait le buzz, puisque le beau-frère du prince William n’avait plus coupé sa barbe en 7 ans. Regardez la vidéo pour voir le résultat et surtout, la réaction d’Alizée Thévenet, sa fiancée qui ne l’avait jamais vu sans barbe !

Alizée Thevenet découvre James Middleton sans barbe

James Middleton et Alizée Thevenet ont annoncé qu’ils repoussaient leur mariage, une décision qui a déçu leurs fans, mais qui était la plus sage, au vu des circonstances actuelles qui auraient eu des conséquences sur l’organisation. Mais cela ne veut pas dire qu’il y a de l’eau dans le gaz entre les deux fiancés. Pas du tout ! Pour le moment, ils sont confinés dans la maison de campagne de Carole et Michael Middleton, ce qui ressemble à un véritable petit coin de paradis, au vu des images qui filtrent sur les réseaux sociaux.

Alizée Thévenet et James Middleton devait se marier ce mois-ci (Instagram/jmidy)

Lire aussi : James Middleton a demandé en mariage sa petite amie française Alizée Thévenet

Le frère de Kate se rase pour la première fois en 7 ans

C’est alors qu’hier, James Middleton a surpris ses 174 000 abonnés sur Instagram en partageant une vidéo à laquelle personne ne s’attendait. Le frère de Kate Middleton s’est rasé la barbe pour la première fois en 7 ans. « Comme Alizée et moi-même devions nous marier ce mois-ci, elle ne m’a jamais vu sans une barbe », explique James, 32 ans, juste avant de passer à l’acte. « Je me suis dit qu’il était temps de lui montrer qui se cachait la-dessous. En fait, ce qui m’inquiète le plus c’est que ceux-là ne me reconnaissent plus après », dit-il en parlant de ses chiens.

Lire aussi : Willem-Alexander barbu pour la première fois sur des timbres caribéens

Une fois la peau totalement glabre sur le visage, il va retrouver Alizée, qui ne sait contenir ses cris en le voyant. « C’est trop bizarre ! », s’exclame-t-elle en voyant James Middleton sans barbe. « Même quand je t’embrasse c’est différent ».

Source : Instagram

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.