Marie Ducruet en maillot de bain dans une piscine : l’été est chaud pour la jeune mariée

Après une année folle pour Marie Chevallier, devenue Marie Ducruet le mois dernier, elle se repose enfin, profitant de vacances avec son époux et sa famille. Actuellement de l’autre côté de l’Atlantique avec Louis Ducruet, fils aîné de la princesse Stéphanie de Monaco, Marie n’a pas manqué d’afficher sa silhouette parfaite en partageant un cliché dans une piscine, une photo prise quelques jours auparavant.

L’épouse de Louis Ducruet ravissante en maillot de bain

Marie et Louis Ducruet sont actuellement à New-York, notamment avec William Ducruet, le cousin de Louis. Au programme, plage, balades, restaurants et haltes culturelles. Si Marie s’est faite discrète depuis son mariage avec Louis Ducruet au mois de juillet, c’est parce qu’elle profite enfin de ses vacances. Pour se faire pardonner, la belle-fille de Stéphanie de Monaco a partagé un cliché pris dans une piscine bleu azur, avec ses 11 000 abonnés sur Instagram. Lunettes de soleil sur le nez, corps immergé dans l’eau et maillot aux motifs d’oasis, rendent la photo parfaite.

Louis et Marie Ducruet sont en vacances à New York

Peut-être que si Marie et Louis restent quelques jours de plus à New-York, ils finiront par croiser le cousin de Louis, Pierre Casiraghi. Le fils de Caroline de Hanovre est actuellement à bord de son voilier, emmenant la militante Greta Thunberg, en Amérique, où elle est attendue pour tenir une conférence à laquelle elle voulait se rendre sans émettre de dioxyde de carbone. Un problème auquel se soucie peu d’autres royautés, notamment le couple de Sussex, actuellement au cœur d’une polémique pour avoir utilisé plusieurs jets privés pour se rendre dans leurs destinations de vacances tout cet été.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply