Mathilde et Élisabeth visitent une école maasaï lors de leur voyage humanitaire au Kenya

La reine Mathilde et la princesse Élisabeth sont au Kenya pour trois jours. La reine a emmené sa fille lors de sa mission organisée par UNICEF Belgique et l’ambassade de Belgique au Kenya. Elles ont déjà visité une école de football et elles ont également distribué des vivres et du matériel scolaire provenant de Belgique. Leur visite se poursuit, dans cette mission centrée sur la jeunesse, dans une école d’une communauté maasaï.

La reine des Belges continue son voyage au Kenya

Dans le comté de Kajiado, la reine et sa fille ont visité une école de la communauté maasaï. « Cette école offre un environnement sécurisé et protège les enfants de violences ou d’abus. L’enseignement et l’accompagnement englobent également l’éducation sexuelle », indique le Palais royal. Mathilde et Élisabeth ont pu assister à un cours, depuis les bancs de l’école.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr