Meghan Markle dévoile le nouveau nom de sa marque

Dans une vidéo postée sur Instagram, la duchesse de Sussex a dévoilé le lancement prochain de sa marque de produits de maison, une annonce qui coïncide avec la sortie de sa série sur Netflix, dans laquelle elle partagera ses conseils ménagers et ses recettes de cuisine. Il s’agit en réalité du rebranding de la marque lancée l’année dernière par Meghan Markle.

Lire aussi : Le prince Harry et Meghan Markle au bord des pistes de ski à Whistler

La duchesse de Sussex change le nom de sa marque American Riviera Orchard

Le 14 mars 2024, un nouveau compte Instagram du nom d’American Riviera Orchard faisait son apparition sur le célèbre réseau social. Rapidement, Meghan Markle, 43 ans, fut identifiée comme la propriétaire de ce compte. Dans la foulée, l’épouse du prince Harry dévoilait qu’elle lançait un business de produits artisanaux et de d’ustensiles de maison. Un an après le lancement de la marque, Meghan Markle annonce à présent opérer à un rebranding total.

La duchesse de Sussex a publié une nouvelle vidéo pour annoncer le rebranding de sa marque American Riviera Orchard, un an après son lancement, alors que la marque n’a pas encore proposé de produits à la vente (Photo : capture Instagram/meghan)

Lire aussi : Donald Trump n’expulsera pas le prince Harry car « il a assez de problèmes » avec Meghan qu’il trouve « horrible »

Ce 18 février 2025, la duchesse de Sussex a publié sur son compte Instagram personnel, suivi par près de 2 millions d’abonnés, une nouvelle vidéo dans laquelle elle annonce changer le nom de sa marque. American Riviera Orchard est le surnom donné à Santa Barbara, ville où Meghan et le prince Harry vivent depuis quelques années. Malheureusement, comme la duchesse de Sussex l’explique dans sa vidéo, ce nom la contraignait à se limiter à des produits fabriqués dans cette région de la Californie. Un changement de nom devait donc s’opérer, pour une marque qui n’a pas encore véritablement existé. Meghan révèle que sa marque s’appellera dorénavant As ever. Le compte Instagram d’American Riviera Orchard, suivi par 630 000 abonnés, a lui aussi été renommé et rebrandé aux couleurs d’As ever. Le site As ever est déjà en ligne mais on ne peut y voir pour le moment qu’une seule photo représentant Meghan qui court dans son jardin avec sa fille, la princesse Lilibet.

La marque de Meghan Markle s’appelle à présent As ever (Photo : Instagram/meghan)

Lire aussi : Meghan Markle de retour sur le tapis rouge de Hollywood pour une soirée glamour dans l’industrie du spectacle

Lancement prochain de la marque As ever

Le lancement d’American Riviera Orchard avait eu lieu l’année dernière mais à part une cinquantaine de pots de confitures envoyés à des célébrités, la marque n’avait encore rien vendu au public. Dans deux semaines, la série documentaire de Meghan Markle sera également disponible sur Netflix. Les deux opérations commerciales sont liées puisque la série met en scène la duchesse de Sussex qui partage ses recettes et ses conseils lifestyle.

Lire aussi : Le prince Harry et Meghan Markle auprès des victimes des incendies de Los Angeles

As ever, que l’on peut traduire par « depuis toujours », fait référence aux passions de toujours de Meghan. Ses premières passions sont la mode, la cuisine et l’influence. Meghan Markle tenait autrefois un blog à succès, intitulé The Tig, sur lequel elle prodiguait divers conseils lifestyle. L’ancienne actrice a été contrainte de fermer son blog en 2017, en raison des tournages très contraignants de la série Suits et de sa relation de plus en plus sérieuse avec le prince Harry.

Les produits de la marque As ever seront mis en vente au printemps, coïncidant avec la sortie de la série de Meghan sur Netflix (Photo : Instagram/meghan)

Dans sa vidéo, filmée par le prince Harry que l’on entend dire « Ça enregistre ! » au début de l’extrait, la belle-fille du roi Charles III explique qu’elle a enregistré le nom de marque As ever depuis 2022. C’est « une marque que j’ai créée et dans laquelle j’ai mis tout mon cœur », explique Meghan. « “As ever” signifie “comme cela a toujours été” ou certains disent même “de la même manière que toujours”. Si vous me suivez depuis l’époque où j’ai créé The Tig, vous saurez que cela ne pourrait pas être plus vrai pour moi », continue la duchesse.

Que vendra Meghan ? De la nourriture, des accessoires du jardinage et des ustensiles pour la maison. « Je continuerai à partager avec vous des informations en coulisses à mesure que nous nous apprêtons à lancer la marque, et j’ai hâte que vous mettiez la main sur tout ce que nous avons créé », conclut la duchesse de Sussex.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr