La déclaration de Shaman Durek à Maud Behn, la fille de la princesse Märtha Louise

Ce 29 avril, la petite-fille aînée du roi Harald V de Norvège fêtait ses 17 ans. Maud Angelica Behn est la fille de la princesse Märtha Louise et son d’Ari Behn, son ex-époux décédé le jour de Noël, il y a 4 mois. Comme la princesse Märtha Louise en a l’habitude pour chaque anniversaire de ses filles, elle leur écrit un message public sur ses réseaux sociaux à cette occasion. Cette année, la famille a quelque peu changé puisque Shaman Durek, petit ami de la princesse s’invite à la fête. Ce dernier a profité du message écrit par Märtha Louise à sa fille, pour lui aussi faire sa déclaration à Maud pour son anniversaire.

Maud (qui tient le bouquet), à côté de sa maman, la princesse Märtha Louise (centre), lorsque la jeune fille a reçu un prix de psychiatrie, il y a quelques semaines, suite à son éloge funèbre mémorable

Lire aussi : Märtha Louise se confie sur le deuil qu’elle vit confinée avec ses filles : « Le monde a de nouveau du sens, mais d’une autre manière »

La fille aînée de la princesse Märtha Louise a 17 ans

Cela fait plus d’un an que Märtha Louise a annoncé publiquement être en couple avec Shaman Durek, le gourou des stars américains, de son vrai nom Durek Verret. Ils semblent filer le parfait amour et les trois filles de la princesse sont également très proches de lui. Le suicide de leur père, il y a peu de temps, a encore plus soudé la petite famille, qui vit encore le deuil de sa disparition. Dès la fin du confinement, Shaman Durek a annoncé que la princesse Märtha Louise et ses filles allaient peut-être déménager aux États-Unis, et qu’ils envisageaient peut-être de se marier. Le futur beau-père de Maud Behn a voulu marquer son 17e anniversaire en lui écrivant un message publiquement sur Instagram.

La princesse Märtha Louise et Shaman Durek filent le parfait amour depuis plus d’un an (Capture Instagram)

Lire aussi : Märtha Louise n’exclut pas le mariage avec Shaman Durek et emménagera aux États-Unis après le confinement

Shaman Durek écrit un message élogieux pour l’anniversaire de Maud Angelica Behn

« Que puis-je dire ? Eh bien, pour commencer, je suis si heureux que ta maman et Ari t’aient fait venir sur cette terre », écrit le chaman qui a une connexion forte avec Märtha Louise et ses filles. « On sait que tu viens de magnifiques parents parce que tu as une âme si bienveillante, aimante, avec un cœur humble et un esprit intelligent. J’aime la façon dont tu vois la vie, les gens et l’art ». Maud Angelica Behn a développé des talents artistiques, comme son père qui était écrivain et artiste. Elle partage ses dessins sur Instagram, alors que sa sœur Leah, a développé une passion pour le maquillage, qu’elle partage aussi via des tutoriels make-up sur les réseaux sociaux.

Message de Shaman Durek pour l’anniversaire de Maud (Capture Instagram)

Lire aussi : La princesse Märtha Louise a sauté dans un avion pour rejoindre Shaman Durek avant le confinement

« J’aime quand tu es toute excitée en réalisant un nouveau dessin. Tu as hérité de tellement de talents artistiques de la reine Maud et de ton père adoré. Tu apportes une telle lumière et une grâce dans ce monde. Quiconque te connais devient une meilleure personne grâce à toi. Tu as apprends tellement de choses à propos de la patience et de l’acceptation, à ta mère et à moi-même. Merci ma chérie… » Shaman Durek, qui est séparé de Märtha Louise et ses filles depuis plusieurs mois à cause du confinement, conclut son message public à la fille de sa petite-amie par : « J’aurais aimé être avec ta famille pour célébrer ta journée, ton propre anniversaire. Tu as 17 ans, tu es maintenant une adulte et tu as le cœur d’une femme intelligente et puissante. Bon anniversaire mon cœur ». À cette véritable déclaration, la jeune vie a répondu à sa mère et à Shaman Durek : « Ooooh, merci les gars vous êtes adorables. Je ne sais pas comment vous remercier assez. Ça vaut tout pour moi. Je vous aime. »

Lire aussi : Le message émouvant de la princesse Märtha Louise pour les 15 ans de sa fille :« Tu as hérité du don pour l’art de ton père »

Märtha Louise et ses filles traversent une période de deuil difficile

Maud Angelica Behn est l’aînée des trois filles de la princesse Martha Louise, qu’elle a eues avec Ari Behn, son ex-époux, qui s’est ôté la vie au mois de décembre. Maud Behn a été médiatisée récemment, lors des funérailles de son père. Maud a lu un discours d’adieu à son père durant la messe de funérailles, diffusée en direct à la télévision norvégienne. Seule Maud a parlé, au nom de ses sœurs et de sa mère, qui se tenait à ses côtés devant le cercueil. Quelques semaines plus tard, Maud a reçu un prix de psychiatrie pour cet éloge funèbre exceptionnel.

Maud Angelia a prononcé l’éloge funèbre à côté de sa maman, lors des funérailles de son papa, diffusées en direct à la télévision norvégienne (Capture TVR2)

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr