Märtha Louise n’exclut pas le mariage avec Shaman Durek et emménagera aux États-Unis après le confinement

Shaman Durek, 45 ans, de son vrai nom Durek Verret, gourou des stars et petit ami de la princesse Märtha Louise de Norvège, 48 ans, a répondu à une interview de Femail, le magazine féminin du Daily Mail. Il évoque la possibilité d’un mariage prochain avec la fille aînée du roi de Norvège et leur emménagement prochain, aux États-Unis. Peu importe l’avis des gens et les critiques que le couple subit régulièrement, l’amour entre Shaman Durek et Märtha Louise est plus fort que tout.

Lire aussi : Märtha Louise se confie sur le deuil qu’elle vit confinée avec ses filles : « Le monde a de nouveau du sens, mais d’une autre manière »

Shaman Durek envisage d’officialiser sa relation avec la princesse Märtha Louise

Il y a un an, la princesse Märtha Louise rendait publique sa relation avec le chaman Durk Verret, s’attirant les critiques de certains observateurs des têtes couronnées. Bien que les deux filent le parfait amour, ces derniers mois ont mis leur couple à l’épreuve, mais il semble infaillible. Le 25 décembre 2019, l’ex-époux de la princesse Märtha Louise, Ari Behn se donnait la mort, emporté par la dépression. La mort du père de ses 3 filles, a obligé la princesse à rester en Norvège, elle qui depuis des mois vivait principalement aux États-Unis, auprès de son boyfriend. Elle a dorénavant la garde de ses 3 adolescentes et puis il y a eu le confinement, qui la contraint à rester en Norvège.

Lire aussi : La fille de la princesse Märtha Louise Norvège reçoit un prix de psychiatrie pour la force de son éloge funèbre aux funérailles de son père

Leur relation est vivement critiquée

D’ailleurs, juste avant que la Norvège ferme ses frontières et impose un confinement à toute la population, la princesse Märtha Louise avait pris l’avion une dernière fois pour faire une surprise à son amoureux de l’autre côté de l’Atlantique. Le couple avait à nouveau été critiqué quand les Norvégiens ont appris le risque qu’a pris la princesse juste pour voir Shaman Durek pendant 2 jours. « Je vais vous dire, peu importe ce que les gens diront sur nous, c’est notre vie. Märtha et moi allons vivre la vie que l’on a décidé de vivre », a déclaré Shaman Durek hier, lors d’une interview.

Lire aussi : La princesse Märtha Louise a sauté dans un avion pour rejoindre Shaman Durek avant le confinement

Bientôt le mariage entre Märtha Louise et Durek Verret ?

Le gourou explique que depuis le confinement, il parle par téléphone ou par vidéoconférence à sa petite amie au moins trois fois par jour, pendant deux heures. « On pleure beaucoup et on est triste de ne pas pouvoir se voir, mais nous savons ce qu’il se passe dans le monde et on a la volonté d’être patients. On a l’un et l’autre, et on a les technologies, donc on peut se voir et se parler tout le temps ».

Interrogé sur les plans d’avenir entre eux deux, le gourou n’a pas caché son envie de s’installer définitivement avec sa princesse et pourquoi pas d’officialiser leur relation. « Je peux vous dire une chose. Le mariage n’est clairement pas exclu. Notre plan est d’enfin pouvoir vivre ensemble. Pas en Norvège mais aux États-Unis. »

Lire aussi : Märtha Louise connaissait Shaman Durek dans une autre vie : elle était sa reine, il était son pharaon

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr