Le message émouvant de la princesse Märtha Louise pour les 15 ans de sa fille :« Tu as hérité du don pour l’art de ton père »

Hier, Leah Isadora Behn fêtait ses 15 ans. La petite-fille du roi Harald V de Norvège pouvait compter sur sa maman pour le rappeler à toute sa communauté sur Instagram. La princesse Märtha Louise, fille aînée du roi de Norvège, a publié un message plein d’amour sur ses réseaux sociaux, à l’occasion de l’anniversaire de sa deuxième fille. Märtha Louise et Ari Behn, son ex-mari qui s’est ôté la vie en décembre dernier, ont eu trois filles : Maud Angelica, Leah Isadora et Emma Tallulah.

La princesse Märtha Louise et sa fille Leah le jour de son anniversaire (Image : capture Instagram/iam_marthalouise)

L’anniversaire de Leah Behn en confinement et quelques mois après la mort de son père

Lire aussi : Märtha Louise se confie sur le deuil qu’elle vit confinée avec ses filles : « Le monde a de nouveau du sens, mais d’une autre manière »

Leah est une jeune adolescente pleine de créativité. Elle rêve de devenir une influenceuse make-up et totalise déjà une petite communauté de 10 000 abonnés sur Instagram, qui suivent ses tutoriels de maquillage. « Tu es une jeune femme formidable, avec tellement de talents », lui écrit sa mère dans une publication sur Instagram. « Tu es drôle, gentille, belle, élégante, intelligente, avec la tête sur les épaules. Tu es clairement la personne la plus organisée de la famille, et pour cela je t’en suis reconnaissante ».

Le message de la princesse Märtha Louise de Norvège à sa fille pour son 15e anniversaire (Image : capture Instagram/iam_marthalouise)

Le message d’amour de la princesse Märtha Louise pour l’anniversaire de sa fille Leah

Bien évidemment, la princesse Märtha Louise ne pouvait s’empêcher de compléter son message en rappelant le contexte particulier dans lequel celui-ci se déroule. Il y a à peine 4 mois, le père de Maud, Leah et Emma, Ari Behn se suicidait le soir de Noël. « Tu as hérité d’un don pour l’art de ton père, qui s’exprime par tes magnifiques publications de maquillage sur Instagram. Et même si ce jour est plein d’amertume, pour plusieurs raison, tu essaies d’en profiter comme tu peux et tu es vraie dans tes émotions. Tu m’inspires chaque jour, ma chérie. Je suis si fière de toi. Je t’aime de tout mon cœur ».

Leah Isadora est Instagrameuse et publie des tutoriels de maquillage (Image : capture Instagram/iam_marthalouise)

Lire aussi : La fille de la princesse Märtha Louise Norvège reçoit un prix de psychiatrie pour la force de son éloge funèbre aux funérailles de son père

Durant toute la journée, la petite-fille du roi Harald a diffusé des photos de son anniversaire en confinement. Même si elle espérait son 15e anniversaire dans d’autres conditions, elle a gardé le sourire et a répondu à ses nombreux messages de félicitations tout au long de la journée. Hier, au même moment, de l’autre côté de l’Atlantique, Shaman Durek, le petit ami de la princesse Märtha Louise évoquait l’éventuel mariage avec la fille du roi.

https://www.instagram.com/p/B-aDE9ap3D1/

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr