Hier, Leah Isadora Behn fêtait ses 15 ans. La petite-fille du roi Harald V de Norvège pouvait compter sur sa maman pour le rappeler à toute sa communauté sur Instagram. La princesse Märtha Louise, fille aînée du roi de Norvège, a publié un message plein d’amour sur ses réseaux sociaux, à l’occasion de l’anniversaire de sa deuxième fille. Märtha Louise et Ari Behn, son ex-mari qui s’est ôté la vie en décembre dernier, ont eu trois filles : Maud Angelica, Leah Isadora et Emma Tallulah.
L’anniversaire de Leah Behn en confinement et quelques mois après la mort de son père
Leah est une jeune adolescente pleine de créativité. Elle rêve de devenir une influenceuse make-up et totalise déjà une petite communauté de 10 000 abonnés sur Instagram, qui suivent ses tutoriels de maquillage. « Tu es une jeune femme formidable, avec tellement de talents », lui écrit sa mère dans une publication sur Instagram. « Tu es drôle, gentille, belle, élégante, intelligente, avec la tête sur les épaules. Tu es clairement la personne la plus organisée de la famille, et pour cela je t’en suis reconnaissante ».
Le message d’amour de la princesse Märtha Louise pour l’anniversaire de sa fille Leah
Bien évidemment, la princesse Märtha Louise ne pouvait s’empêcher de compléter son message en rappelant le contexte particulier dans lequel celui-ci se déroule. Il y a à peine 4 mois, le père de Maud, Leah et Emma, Ari Behn se suicidait le soir de Noël. « Tu as hérité d’un don pour l’art de ton père, qui s’exprime par tes magnifiques publications de maquillage sur Instagram. Et même si ce jour est plein d’amertume, pour plusieurs raison, tu essaies d’en profiter comme tu peux et tu es vraie dans tes émotions. Tu m’inspires chaque jour, ma chérie. Je suis si fière de toi. Je t’aime de tout mon cœur ».
Durant toute la journée, la petite-fille du roi Harald a diffusé des photos de son anniversaire en confinement. Même si elle espérait son 15e anniversaire dans d’autres conditions, elle a gardé le sourire et a répondu à ses nombreux messages de félicitations tout au long de la journée. Hier, au même moment, de l’autre côté de l’Atlantique, Shaman Durek, le petit ami de la princesse Märtha Louise évoquait l’éventuel mariage avec la fille du roi.