La famille héritière de Norvège présente son nouveau toutou reçu pour Noël

La famille héritière de Norvège n’a jamais caché son amour pour les chiens. Le fils du roi Harald et son épouse avaient annoncé avec grande tristesse la disparition de leur labradoodle Muffins, il y a quelques mois. Pour consoler toute la famille, Mette-Marit et Haakon ont offert un nouveau chien à leurs deux grands enfants. Le nouveau toutou de la famille se prénomme Molly Fiskebolle.

Lire aussi : La dynastie canine se poursuit : la famille héritière danoise partage les photos de leurs nouveaux chiots

Un nouveau chien au sein de la famille héritière de Norvège

Fin du mois de juillet, la famille héritière de Norvège perdait Muffins, son chien adoré. Muffin était née dans le salon du domicile de Skaugum de la famille héritière. «Depuis qu’elle est venue au monde, elle a été naturellement au centre de nos vies. Elle a été nourrie, vêtue de toutes sortes de vêtements, emmenée en voyage et à skis et a eu une bonne vie de chien», expliquait la princesse héritière Mette-Marit dans son message partagé pour annoncer la triste nouvelle. Le prince héritier Haakon et son épouse, la princesse héritière Mette-Marit possèdent encore Milly, la maman de Muffin.

Le prince Sverre Magnus et la princesse Ingrid Alexandra ont reçu un nouveau chien pour Noël (Photo : Kongehuset)
Molly Fiskebolle rejoint la famille héritière de Norvège (Photo : Kongehuset)

Lire aussi : Les Cambridge ont perdu leur chien Lupo

C’est une bien meilleure nouvelle qu’annonce à présent la famille héritière. Mette-Marit et Haakon n’ont pas résisté bien longtemps. Ils ont offert à leurs enfants, la princesse Ingrid Alexandra et le prince Sverre Magnus, un nouveau chien. La famille a partagé quelques photos du nouveau chien prénommé Molly Fiskebolle. Le prince Sverre Magnus a pris la pose avec son nouveau chien qui porte un nœud rouge.

La princesse Ingrid Alexandra avec Molly Fiskerbolle (Photo : Kongehuset)
(Photo : Kongehuset)

Molly Fiskebolle rejoint la famille cinq mois après avoir perdu leur labradoodle. La famille pose régulièrement avec ses chiens. Les chiens les accompagnent aussi parfois lors d’événements officiels en extérieur.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr