Charles de Luxembourg a 1 mois : nouvelles photos en famille

Le prince Charles de Luxembourg est né le 10 mai dernier. Que le temps passe vite, le fils du grand-duc héritier Guillaume et de la grande-duchesse Stéphanie a déjà un mois. Le déconfinement enfin arrivé, Guillaume et Stéphanie ont invité chez eux, au château de Fischbach, la photographe de la Cour grand-ducale afin de réaliser une séance photo officielle, pleine d’amour et de tendresse.

(Photo : Cour grand-ducale / Sophie Margue)

Lire aussi : Présentation du prince Charles aux Luxembourgeois : Guillaume et Stéphanie quittent la maternité

Nouvelles photos du prince Charles au château de Fischbach

La grande-duchesse Stéphanie apparait radieuse sur les clichés réalisés par Sophie Margue. La jeune maman pose un regard qui en dit long sur son fils. Stéphanie et Guillaume sont devenus parents, il y a un mois, après plus de 7 ans de mariage. Ce bébé tant attendu est maintenant la star de la famille, ayant déjà été photographié sous tous les angles, quelques heures après sa naissance, puis notamment en présence de ses grands-parents, il y a quelques jours, pour un reportage réalisé par Paris Match.

(Photo : Cour grand-ducale / Sophie Margue)
(Photo : Cour grand-ducale / Sophie Margue)

Lire aussi : Photos officielles du prince Charles de Luxembourg après sa naissance

(Photo : Cour grand-ducale / Sophie Margue)
(Photo : Cour grand-ducale / Sophie Margue)

Sur cette nouvelle série de photos, on peut remarquer que le prince Charles a droit à de grosses peluches dans son lit ! Les parents ont également posé sur le balcon, tenant leur fils dans les bras. Stéphanie a eu droit à quelques photos seule avec son bébé, tandis que le grand-duc héritier Guillaume, s’est retrouvé entre hommes, pour une rencontre intergénérationnelle. Le grand-duc Henri, le grand-duc héritier Guillaume et le prince Charles ont posé fièrement devant un portrait du défunt grand-duc Jean.

Lire aussi : Guillaume de Luxembourg s’exprime après la naissance du prince Charles : « Nos compatriotes attendaient ce moment depuis longtemps, comme nous »

(Photo : Cour grand-ducale / Sophie Margue)

Source : Monarchie

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.