Nouvelles photos de la princesse Claire de Luxembourg pour ses 36 ans

La Cour grand-ducale a partagé trois nouvelles photos de la princesse Claire, belle-fille du grand-duc et de la grande-duchesse de Luxembourg, à l’occasion de son 36e anniversaire, ce 21 mars 2021.

Publiée par Cour Grand-Ducale sur Dimanche 21 mars 2021

Lire aussi : Félix et Claire de Luxembourg aident les Restos du Cœur en vendant 8000 litres de vin

Photos de la princesse Claire pour son 36e anniversaire

Pour son 36e anniversaire, ce 21 mars 2021, la princesse Claire de Luxembourg a eu droit à 2 nouveaux portraits personnels, pris par le studio Alexander Rentsch Photography. La Cour grand-ducale a également partagé une nouvelle photo de la princesse Claire avec son époux, le prince Félix.

Publiée par Cour Grand-Ducale sur Dimanche 21 mars 2021

Née en Allemagne le 21 mars en 1985, Claire Lademacher est le second enfant d’Hartmut Lademacher, un multimillionnaire de l’informatique selon Wort. Fiancée en décembre 2012 au prince Félix, le deuxième fils du grand-duc Henri de Luxembourg, qu’elle a rencontré au Collège Alpin Beau Soleil en Suisse. lls se marient le 21 septembre 2013. Claire et Félix sont les parents de la princesse Amalia, née en 2014 et du prince Liam, né en 2016.

Publiée par Cour Grand-Ducale sur Dimanche 21 mars 2021

L’épouse du prince Felix fête son anniversaire

Jusqu’au mois de mai 2020, le prince Félix était l’héritier présomptif du trône luxembourgeois après son frère ainé, le grand-duc héritier Guillaume. L’année dernière, Guillaume et Stéphanie sont devenus les parents du prince Charles de Luxembourg, faisant reculer le prince Félix d’une place dans l’ordre de succession.

La princesse Claire est la maman de la princesse Amalia de Nassau et du prince Liam de Nassau, 4e et 5e dans l’ordre de succession au trône grand-ducal en 2021 (Photo : Archives Maison du Grand-Duc)

Le prince Félix et la princesse Claire vivent principalement à Francfort. Ils partagent leur temps avec le sud de la France, où ils possèdent un vignoble, le château Les Crostes. La princesse Claire détient un diplôme en communication mais c’est dans le secteur de la bioéthique que Claire a fait ses preuves professionnelles. Félix et son épouse sont également associés avec des amis dans la marque Young Empire, qui conçoit des vêtements pour enfants.

Source : Monarchie

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr