Surprise, le prince Félix de Luxembourg, deuxième fils du grand-duc Henri, son épouse, la princesse Claire, et leurs deux enfants, la princesse Amalia et le prince Liam, sont devenus les égéries de la marque Young Empire. Cette marque de vêtements mais aussi d’accessoires, de mobiliers et d’objets lifestyle a choisi des mannequins royaux pour figurer dans leur prochain catalogue. Le choix n’est pas des plus surprenants ! Le prince Félix et son épouse sont les fondateurs de la marque, avec un couple d’amis rencontrés lors de leurs études à l’école Beau Soleil, en Suisse.
Lire aussi : Le prince Félix aux demi-finales des coupes de basketball de Luxembourg
Le fils du grand-duc Henri, son épouse et leurs enfants égéries d’une marque
La marque suisse Young Empire, créée en 2016, qui offre des produits fabriqués au Portugal, a choisi une partie de la famille de Nassau pour jouer aux mannequins dans son prochain catalogue. Le prince Félix est actuellement deuxième dans l’ordre de succession au trône, jusqu’à la naissance du premier bébé du grand-duc héritier Guillaume et de la grande-duchesse héritière Stéphanie, attendu pour mai. Comme on peut le lire sur le site de la marque, le prince Felix est l’un des fondateurs de la marque : « Felix a travaillé dans l’événementiel avant de se lancer dans le monde du vin et exploite son propre vignoble (Château les Crostes) avec Claire depuis 7 ans. »
Lire aussi : La famille grand-ducale en vacances en Suisse : photo de famille autour d’un bonhomme de neige
Félix, Claire, Amalia et Liam de Luxembourg posent pour Young Empire
Une série de photos du prince Félix, de son épouse, la princesse Claire et de leurs deux enfants, a été publiée sur les réseaux sociaux de la marque Young Empire. Aucune référence aux origines royales de la famille n’est mentionnée dans les communication. « Le meilleur héritage que nous pouvons laisser à nos enfants sont des souvenirs heureux. Les moments en famille sont les plus beaux », écrit la marque sous une photo du couple, sur laquelle la princesse Claire tient la main de sa fille et le prince Félix porte son fils sur ses épaules.
Source : Facebook/Young Empire