Le prince Félix et sa famille deviennent les égéries d’une marque de vêtements

Surprise, le prince Félix de Luxembourg, deuxième fils du grand-duc Henri, son épouse, la princesse Claire, et leurs deux enfants, la princesse Amalia et le prince Liam, sont devenus les égéries de la marque Young Empire. Cette marque de vêtements mais aussi d’accessoires, de mobiliers et d’objets lifestyle a choisi des mannequins royaux pour figurer dans leur prochain catalogue. Le choix n’est pas des plus surprenants ! Le prince Félix et son épouse sont les fondateurs de la marque, avec un couple d’amis rencontrés lors de leurs études à l’école Beau Soleil, en Suisse.

Le prince Félix et son fils, le prince Liam posent pour Young Empire (Photo : Young Empire)

Lire aussi : Le prince Félix aux demi-finales des coupes de basketball de Luxembourg

Le fils du grand-duc Henri, son épouse et leurs enfants égéries d’une marque

La marque suisse Young Empire, créée en 2016, qui offre des produits fabriqués au Portugal, a choisi une partie de la famille de Nassau pour jouer aux mannequins dans son prochain catalogue. Le prince Félix est actuellement deuxième dans l’ordre de succession au trône, jusqu’à la naissance du premier bébé du grand-duc héritier Guillaume et de la grande-duchesse héritière Stéphanie, attendu pour mai. Comme on peut le lire sur le site de la marque, le prince Felix est l’un des fondateurs de la marque : « Felix a travaillé dans l’événementiel avant de se lancer dans le monde du vin et exploite son propre vignoble (Château les Crostes) avec Claire depuis 7 ans. »

La princesse Claire, la princesse Amalia, le prince Félix et le prince Liam deviennent égéries (Photo : Young Empire)

Lire aussi : La famille grand-ducale en vacances en Suisse : photo de famille autour d’un bonhomme de neige

Félix, Claire, Amalia et Liam de Luxembourg posent pour Young Empire

Une série de photos du prince Félix, de son épouse, la princesse Claire et de leurs deux enfants, a été publiée sur les réseaux sociaux de la marque Young Empire. Aucune référence aux origines royales de la famille n’est mentionnée dans les communication. « Le meilleur héritage que nous pouvons laisser à nos enfants sont des souvenirs heureux. Les moments en famille sont les plus beaux », écrit la marque sous une photo du couple, sur laquelle la princesse Claire tient la main de sa fille et le prince Félix porte son fils sur ses épaules.

Le fils du grand-duc Henri de Luxembourg avec ses deux enfants (Photo : Young Empire)

Source : Facebook/Young Empire

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.