Paddle en famille pour Jazmin Grace Grimaldi

Jazmin Grace Grimaldi a mis fin à ses vacances new-yorkaise avec son amour Ian Mellencamp, pour rejoindre Monaco et assister au mariage de son cousin, Louis Ducruet avec son demi-frère, Alexandre Coste-Grimaldi. Quelques jours plus tard, la fille du prince Albert a rejoint le comté de Mayo, en Irlande, pour rendre visite à sa famille éloignée, les descendants des Kelly. En pleine visite de la région, elle a également voulu être initiée au paddle.

Jazmin Grace Grimaldi sur les traces des Kelly en Irlande

Jazmin et Ian sont actuellement en visite à Newport, en Irlande, là où est originaire la famille de Grace Kelly, avant que son grand-père n’émigre en 1871, aux États-Unis. Comme la princesse Grace l’avait fait dans les années 60, Jazmin est allée renouer contact avec ses lointains cousins qui vivent toujours dans les environs de Newport. Après avoir pris ses quartiers à Newport House, un très bel hôtel restaurant de style georgien, Jazmin a suivi la famille Hughes dans l’eau.

Initiation au paddle pour Jazmin et ses lointains cousins

Ses lointains cousins étaient ravis de voir que la fille du prince Albert ne les ait pas oubliés. Ils ont voulu partager avec elle ce moment d’initiation au paddle, sur la plage de Old Head, dont Jazmin semble garder de très bons souvenirs. Il s’agissait également de la première fois que Jazmin mettait les pieds dans l’océan atlantique.

No Comments Yet

Leave a Reply