Alexandre Coste au mariage de Louis Ducruet avec sa sœur Jazmin Grace Grimaldi

Les photos d’Alexandre Grimaldi-Coste depuis qu’il est adolescent se comptent sur les doigts de la main. Comme tous les autres membres de la famille princière de Monaco, il était invité au mariage de son cousin, Louis Ducruet et Marie. Il accompagnait sa demi-sœur Jazmin Grace Grimaldi, venue au mariage avec son petit ami Ian Mellencamp, tous deux récemment de retour de leurs vacances aux États-Unis.

Ian Mellencamp avec sa petite amie Jazmin Grace Grimaldi et Alexandre Grimaldi-Coste (photo : Instagram/jazmingrimaldi)

Les deux enfants cachés du prince Albert de Monaco au mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier

Il aura bientôt 19 ans, et on sait peu de choses de lui. L’ancien fils caché du prince Albert II de Monaco est plutôt discret, contrairement à sa sœur, qui elle au contraire s’affiche régulièrement sur Instagram où elle mène une vie d’influenceuse des deux côtés de l’Atlantique. Les deux anciens enfants cachés d’Albert se sont retrouvés le weekend dernier à l’occasion du mariage de leur cousin, Louis Ducruet, fils ainé de la princesse Stéphanie de Monaco. Depuis quelques temps, Jazmin Grace s’affiche régulièrement aux côtés de son petit ami, le musicien Ian Mellencamp.

Jazmin Grace Grimaldi et Alexandre Grimaldi-Coste en photos avec Ian Mellencamp

Jazmin Grace Grimaldi portait une robe rouge à motifs floraux pour le mariage civil. Elle portait deux tenues différentes pour le mariage religieux de Louis Ducruet et Marie Chevallier, l’une pour la cérémonie et l’autre pour la réception qui a suivi. La première robe est bleu pastel, la seconde était violette avec des motifs de fleurs.

No Comments Yet

Leave a Reply