La duchesse de Cornouailles a visité une mosquée londonienne ce mercredi 7 avril 2021. La mosquée est un lieu de rassemblement important pour la communauté musulmane. Les responsables du centre soutiennent les fidèles qui rencontrent des difficultés en période de crise. La mosquée fut aussi la première du pays à installer un centre de vaccination temporaire dans son bâtiment.

Lire aussi : Charles et Camilla en visite dans une mosquée devenue un centre de vaccination temporaire
La duchesse de Cornouailles en visite à la mosquée de Haringey
L’épouse du prince Charles a visité la Wightman Road Mosque de Haringey, à Londres. Camilla portait un voile blanc et un masque à motifs de peau de léopard. Les photographes qui couvraient la visite n’ont pas manqué de remarquer les pantoufles très chics qu’elle portait au point. Camilla avait prévu le coup en prenant avec elle ses coquettes pantoufles noires et moelleuses. Sur le haut de la pantoufle, il y a un nœud noir surmonté d’un diamant.

Lire aussi : Charles et Camilla remercient l’armée pour son implication dans la campagne de vaccination
Lors de la visite, la duchesse de Cornouailles a appris comment les membres de la mosquée ont aidé les personnes dans le besoin en distribuant des paniers alimentaires et en fournissant des conseils à ceux qui rencontrent des difficultés en cette période de crise.
The Duchess of Cornwall has visited Wightman Road Mosque to learn how the organisation has supported their community through the pandemic.
— The Prince of Wales and The Duchess of Cornwall (@ClarenceHouse) April 7, 2021
HRH was welcomed by Sister Bibi Khan, President of the London Islamic Society. pic.twitter.com/pnJv9Xb8uY
Avant cette visite dans la mosquée, la duchesse de Cornouailles avait déjà assuré un premier engagement. Elle s’était rendue au centre de vaccination de Tottenham, où elle e a pu s’entretenir avec du personnel, des bénévoles et des patients qui recevait leur dose du vaccin contre le coronavirus. Durant les deux visites de la journée, Camilla a appris comment les responsables s’y prenaient pour militer tous les jours auprès de la population hésitante.