Le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles se sont rendus hier à Skipton House, les bâtiments londoniens qui abritent le ministère de la Santé. Le prince Charles et son épouse ont assisté à une réunion avec des responsables du NHS et du ministère de la Défense.
Lire aussi : Charles et Camilla en visite à l’hôpital de Birmingham
Le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles en visite à Skipton House
Dans l’après-midi du 9 mars, après avoir visité une église transformée en centre de vaccination, le prince Charles a été rejoint par son épouse pour effectuer une visite des quartiers généraux du NHS, le système de santé britannique. Le but de la visite était d’en savoir plus sur la collaboration entre le NHS et le ministère de La Défense.
This afternoon The Prince of Wales and The Duchess of Cornwall visited Skipton House in London to hear from @NHSEngland and @DefenceHQ on the vaccine rollout. pic.twitter.com/HNhv3nwadZ
— The Prince of Wales and The Duchess of Cornwall (@ClarenceHouse) March 9, 2021
Lire aussi : La duchesse de Cornouailles « croise les doigts » pour que le duc d’Édimbourg se rétablisse
L’armée soutient la campagne de vaccination et veille à assurer son déploiement sur le territoire. Dans cette campagne, l’armée joue un rôle important d’un point de vue logistique et pour la sécurité de la population.
Le mois dernier déjà, le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles avait écrit une lettre publique adressée aux militaires qui ont pris part à la mission d’aide au déploiement de la campagne de vaccination. Avec cette visite, le prince de Galles et son épouse ont réitéré leurs félicitations en personne, pour les remercier du travail accompli.