Charles et Camilla remercient l’armée pour son implication dans la campagne de vaccination

Le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles se sont rendus hier à Skipton House, les bâtiments londoniens qui abritent le ministère de la Santé. Le prince Charles et son épouse ont assisté à une réunion avec des responsables du NHS et du ministère de la Défense.

(Photo : Aaron Chown/PA Wire/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Charles et Camilla en visite à l’hôpital de Birmingham

Le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles en visite à Skipton House

Dans l’après-midi du 9 mars, après avoir visité une église transformée en centre de vaccination, le prince Charles a été rejoint par son épouse pour effectuer une visite des quartiers généraux du NHS, le système de santé britannique. Le but de la visite était d’en savoir plus sur la collaboration entre le NHS et le ministère de La Défense.

Lire aussi : La duchesse de Cornouailles « croise les doigts » pour que le duc d’Édimbourg se rétablisse

L’armée soutient la campagne de vaccination et veille à assurer son déploiement sur le territoire. Dans cette campagne, l’armée joue un rôle important d’un point de vue logistique et pour la sécurité de la population.

Le mois dernier déjà, le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles avait écrit une lettre publique adressée aux militaires qui ont pris part à la mission d’aide au déploiement de la campagne de vaccination. Avec cette visite, le prince de Galles et son épouse ont réitéré leurs félicitations en personne, pour les remercier du travail accompli.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr