Philippe et Mathilde rencontrent des entrepreneurs de l’économie circulaire au grand-duché

Ce jeudi, le roi Philippe et la reine Mathilde avaient encore un agenda bien rempli pour leur dernier jour au grand-duché de Luxembourg. Au programme de la journée : séminaires sur la fintech et l’économie, visite du symbolique Centre européen Schengen, croisière sur la Moselle et découvertes vinicoles luxembourgeoise. Cette visite d’État au Luxembourg s’est achevée avec la traditionnelle Cérémonie de départ devant le Palais grand-ducal.

Lors de la dernière journée de la Visite d’État au Luxembourg, l’économie circulaire et l’éco-construction ont été mis à l’honneur. Des duos d’entrepreneurs belges et luxembourgeois, pionniers de la construction durable, présentent leur projets de construction. Le centre nature et forêt Biodiversum à Remerschen est le lieu idéal pour accueillir ces présentations.

S. M. le Roi des Belges et S.A.R. le Grand-Duc ont commencé cette dernière journée de Visite d’Etat par un « Meet and…

Publiée par Cour Grand-Ducale sur Jeudi 17 octobre 2019

LL.MM. le Roi et la Reine des Belges et S.A.R. le Grand-Duc ont assisté au séminaire « De l’économie linéaire à…

Publiée par Cour Grand-Ducale sur Jeudi 17 octobre 2019

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply