Philippe et Mathilde en visite à l’Hôpital Civil Marie Curie

Le roi Philippe et la reine Mathilde ont rendu une visite au personnel de l’Hôpital Civil Marie Curie, situé à Lodelinsart. Les souverains ont assisté à une réunion de travail, en présence de l’intercommunale qui gère l’hôpital.

(Photo : Palais royal)

Lire aussi : Philippe et Mathilde rencontrent les pharmaciens qui pourront bientôt vacciner

Le roi et la reine des Belges en réunion de travail dans un hôpital du Hainaut

L’Hôpital civil Marie Curie est géré par l’intercommunale de Santé Publique du Pays de Charleroi. Le roi Philippe et la reine Mathilde ont assisté à une réunion de travail qui concernait l’organisation. De nombreuses mesures ont été prises pour que l’hôpital puisse faire face à la crise du coronavirus.

(Photo : Palais royal)

Un protocole particulier a été mis en place par l’hôpital pour participer à la campagne de vaccination contre le coronavirus. Après la réunion de travail, le roi et la reine des Belges ont accordé du temps au personnel de l’hôpital, dans différents services.

(Photo : Palais royal)

Source : Monarchie

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr