Photo pour les 9 ans de mariage d’Albert et Charlene de Monaco

À l’occasion des 9 ans du mariage entre le prince Albert II et la princesse Charlene, le Palais princier a dévoilé un photo inédite du souverain monégasque avec sa petite famille. Le 2 juillet 2011, Charlene Wittstock disait oui au prince Albert lors de la cérémonie religieuse à la cathédrale de Monaco. La veille, ils s’étaient déjà unis civilement.

La princesse Charlene, la princesse Gabriella, le prince héréditaire Jacques et le prince souverain Albert II partagent ce cliché inédit à l’occasion des 9 ans de mariage d’Albert et Charlene (Photo : E. Mathon / Palais princier)

Lire aussi : La déclaration d’amour inattendue de Charlène au prince Albert de Monaco

C’est une magnifique photo de famille qui a été partagée par le Palais princier ce 2 juillet 2020. On y voit la prince Charlene souriante, tenant sa fille, la princesse Gabriella, 4 ans, sur ses genoux. Son jumeau, le prince héréditaire Jacques est assis à côté de son papa, le prince Albert. Tous les quatre ont accepté de prendre la pause pour offrir ce cliché inédit à l’occasion des 9 ans de mariage du couple. Cette photo a en réalité été prise le 23 juin 2020, juste avant la fête de la Saint-Jean qui s’est déroulée devant le Palais princier.

Coucher de soleil romantique pour les 9 ans de mariage d’Albert et Charlene de Monaco

Quelques heures plus tard, le Palais princier a à nouveau partagé deux photos, prises en famille. On y voit le prince Albert, la princesse Charlene et leurs deux enfants qui admirent un coucher de soleil.

Lire aussi : Charlene de Monaco ne sourit pas sur les photos et elle le sait : elle donne la raison de son air triste

Le sourire de la princesse Charlene a été remarqué par ses fans, qui n’ont pas manqué de le faire savoir dans les commentaires sur les réseaux sociaux. Alors que les rumeurs sur la mésentente du couple princier étaient de plus en plus persistantes, la princesse Charlene s’est montré plus proche de son époux, depuis la crise du coronavirus. Depuis toujours, la presse parle du contrat de mariage entre Albert et Charlene, qui garantissait une union d’au moins cinq ans. En fêtant leurs 9 ans de mariage, ils ont largement rempli le contrat et prouvent que leur couple est plus fort que les rumeurs.

Le 2 juillet 2011, le prince Albert et la Sud-Africaine Charlene Wittstock s’unissaient religieusement

Lire aussi : Jazmin Grace Grimaldi envoie un message d’amour à son père biologique et à son père d’adoption

Source : Palais princier

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.