La déclaration d’amour inattendue de Charlène au prince Albert de Monaco

Les Royal Watchers et les amateurs de presse people auront très certainement entendu parler de la distance qui s’installe entre le prince Albert de Monaco et son épouse. Eux qui apparaissaient de moins en moins souvent ensemble, et Charlène qui se montrait de moins en moins souriante, semblent avoir changé depuis le confinement. Hier, la princesse Charlene a surpris tout le monde en faisant même une déclaration d’amour publique à son époux.

La princesse Charlene déclare publiquement sa flamme au prince Albert à l’occasion de la fête des pères (Photo : capture Instagram/hshprincesscharlene)

Lire aussi : Charlene de Monaco ne sourit pas sur les photos et elle le sait : elle donne la raison de son air triste

Depuis la guérison du prince Albert, le couple semble de nouveau plus uni

Le confinement semble avoir rapproché le couple. Lorsque le prince Albert de Monaco a contracté le coronavirus, il a vécu une quarantaine stricte, isolé au Palais princier. Dès les symptômes disparus, il a rejoint sa famille au domaine de Roc Agel. Durant les semaines de confinement qui ont suivi, Albert et Charlene se sont montrés complices, des images qu’on n’avait plus l’habitude de voir depuis quelques temps. Ils ont par exemple tourné une petite vidéo dans leur jardin de Roc Agel à l’occasion de Pâques. Du côté des apparitions officielles, Charlene a de nouveau accompagné son époux lors d’engagements publics, comme lors de l’inauguration de la nouvelle place du Casino. Il y a quelques jours, Charlene accompagnait le prince Albert lors des funérailles d’Elizabeth-Ann de Massy, et quelques jours auparavant, Albert avait invité son épouse et leurs enfants au restaurant à l’occasion de la fête des mères.

Lire aussi : Jazmin Grace Grimaldi envoie un message d’amour à son père biologique et à son père d’adoption

Charlène de Monaco déclare publiquement sa flamme au prince Albert

Il semblerait que la flamme soit réanimée entre Albert et Charlène, elle qui avait révélé en interview pourquoi il lui arrivait de paraitre triste et de ne pas sourire très souvent. Charlene, qui a le mal du pays et qui a parfois des difficultés à supporter le poids des responsabilités, a surpris tout le monde en déclarant sa flamme, hier à son époux. C’est via les réseaux sociaux de sa fondation PCMF South Africa qu’elle a écrit un message d’amour au prince Albert : « Si Albert Ie était le prince explorateur et le prince Rainier III, le prince bâtisseur, Albert II est le prince des cœurs… de mon cœur. » La fondation précise que ce message d’amour a été publié à l’occasion de la fête des pères.

Il y a deux semaines, la princesse Charlene avait déjà surpris ses 165 000 abonnés sur Instagram, en publiant une photo d’elle avec son époux, portant un masque de protection. Elle avait écrit : « Nous sommes plus forts ensemble ». Le dernier message personnel que Charlene avait adressé à son époux datait de mars 2019, alors qu’elle lui souhaitait un très joyeux anniversaire. Cette année, le prince Albert n’avait même pas eu droit à son message d’anniversaire.

Lire aussi : Chasse aux œufs et jardinage pour Jacques et Gabriella Grimaldi en ce weekend de Pâques à Roc Agel

Source : PCMF South Africa

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr