La photo de famille du comte de Paris et ses vœux de Noël en 2022

Le prince Jean d’Orléans a partagé une photo de sa famille à l’occasion de Noël. Le comte de Paris a envoyé sa photo de famille en même temps que ses bons vœux pour Noël en 2022.

Lire aussi : La princesse Antoinette : Héritière à 10 ans de la tradition artistique de la famille d’Orléans

La carte de Noël de la famille d’Orléans en 2022 et les vœux de comte de Paris

Ce 25 décembre 2022, le prince Jean d’Orléans, comte de Paris, a partagé une rare photo de sa famille réunie au complet. Le prince Jean et la princesse Philomena ont posé au bord de la mer avec leurs enfants. Un vent fort souffle dans les jupes des princesses Antoinette, 10 ans, Louise-Marguerite, 8 ans, et Jacinthe, 4 ans. La comtesse de Paris pose ses mains sur les épaules de son plus jeune fils, le prince Joseph, 6 ans, tandis que l’aîné et héritier, le prince Gaston, 13 ans, se tient à côté de son papa.

La princesse Louise-Marguerite, la princesse Antoinette, le prince Gaston, la princesse Jacinthe et le prince Joseph avec le prince Jean et la princesse Philomena d’Orléans posent pour leur photo de Noël 2022 (Photo : Comte de Paris)

Lire aussi : La famille royale belge pose avec ses deux chiens sur la très chic photo de Noël

En partageant sa photo de famille sur ses réseaux sociaux et sur son site officiel, le comte de Paris en a profité pour envoyer ses vœux de Noël aux Français. « Pour beaucoup d’entre nous, les fêtes de Noël sont un synonyme de bonheur et de moments privilégiés à partager en famille », écrit le chef de la Maison royale.

« À l’heure où nous vivons des temps incertains qui peuvent nous faire douter de l’avenir, je place toute mon espérance en la Bienveillance et en la Grâce de Notre Seigneur Jésus Christ. Je fais le vœu que nous vivions en paix dans une société plus libre, que nous nous réunissions autour d’un projet commun fondé sur le respect de l’homme et la justice si chers à notre nation millénaire », continue le prince Jean.

« En cette nuit de la Nativité, je vous convie tout particulièrement à prier pour tous nos proches disparus, à ne pas oublier les plus démunis et laissés-pour-compte et à avoir une pensée pour ceux qui, en ce soir du 24 décembre, leur prodiguent réconfort et soutien. Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël », conclut le descendant des rois de France.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr