Noël ensoleillé du roi Constantin II et de la reine Anne-Marie avec leur fille Theodora

La princesse Theodora de Grèce et de Danemark a partagé un merveilleux cliché, pris avec ses parents lors de leur repas de Noël. La cadette du roi Constantin II et de la reine Anne-Marie a partagé un moment en famille, rejoignant ses parents à leur domicile de Porto Heli, alors que le soleil est au rendez-vous en ce moment en Grèce.

La princesse Théodora avec ses parents, le roi et la reine des Hellènes, partagent un repas de Noël sous le soleil à Spetses (Photo : capture Instagram/theodoragreece)

Lire aussi : Theodora de Grèce fête son mariage annulé avec son fiancé

La princesse Theodora invitée à la table du roi Constantin pour Noël 2020

Le soleil était au rendez-vous dans les îles saroniques. Jusqu’à 19°C ont été enregistrés ce 25 décembre dans le golfe argolique. Le roi Constantin II et son épouse ont profité d’un rayon de soleil pour dresser la table à l’extérieur, alors qu’ils recevaient leur fille, la princesse Theodora pour Noël. « Un petit Noël pourtant très cosy », a simplement écrit Theodora, 37 ans, sur Instagram.

La princesse, qui est actrice dans la série Amour, Gloire et Beauté, a posé à côté de ses parents. La table avait été dressée devant la piscine, sans oublier de la décorer avec quelques bouquets de houx.

Il n’a pas été précisé qui était invité à la table du roi des Hellènes cette année. Au vu des commentaires sur les réseaux sociaux, aucun des autres enfants du roi et de la reine n’a passé Noël avec leurs parents. Les réunions de famille sont également interdites en Grèce, au vu des consignes sanitaires en cette période de pandémie mondiale de coronavirus.

À la date prévue pour leur mariage, qui a été annulé à cause de la crise sanitaire, la princesse Théodora de Grèce et de Danemark et son fiancé se sont organisé un repas en amoureux pour se consoler (Photo : Instagram/theodoragreece)

Lire aussi : Premier Noël des jeunes mariés Philippos et Nina de Grèce et de Danemark

Il y a quelques jours seulement, la famille royale de Grèce s’était réunie en Suisse pour assister au mariage civil du prince Philippos et de Nina Flohr. Le roi Constantin avait été choisi comme témoin de mariage de son fils cadet. Tous les enfants du roi et de la reine sont rentrés chez eux pour les fêtes. Le prince Nikolaos et Tatiana, qui habitent à Athènes, sont habituellement les plus proches du roi et de la reine. C’est la prince Theodora, qui vit à l’étranger avec son fiancé, qui a été invitée à Noël par le roi.

La princesse Theodora devant épouser son fiancé Matthew Kumar au printemps dernier. Leur mariage a été annulé à cause du confinement et du contexte sanitaire qui empêchaient l’organisation d’un mariage en grandes pompes. Entretemps, au mois de septembre, c’est l’annonce des fiançailles du prince Philippos qui ont été rendues publiques. C’est dans le secret le plus total que Philippos et Nina se sont mariés en Suisse au mois de décembre, dépassant même sa sœur Theodora, dont la future date du mariage n’a pas été annoncée.

Source : Instagram

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr