Premier Noël des jeunes mariés Philippos et Nina de Grèce et de Danemark

Le prince Philippos de Grèce et de Danemark a épousé civilement Nina Flohr il y a quelques jours à Saint-Mortiz, en Suisse. Les deux amoureux, qui avaient secrètement organisé leur mariage, ont partagé une première photo d’eux en tant que jeunes mariés. Le prince Philippos et son épouse, entourés de leurs trois chiens, profitent de la neige en cette fin d’année.

Première photo des jeunes mariés pour leur premier Noël (Photo : Instagram/ninaflohr)

Lire aussi : Deux membres de la famille royale espagnole ont assisté au mariage secret du prince Philippos

Premier Noël pour le prince Philippos et Nina Flohr

« Dîner de pré-Noël pour mon mari et moi. Impatiente de célébrer Noël ensemble ! », écrivait il y a deux jours Nina Flohr sur ses réseaux sociaux, dernière arrivée dans la famille royale de Grèce. L’héritière de la compagnie aérienne VistaJet a partagé une photo de la table de Noël, dressée pour le dîner de pré-Noël avec son jeune époux.

Nina Flohr a partagé une photo du diner de pré-Noël avec le prince Philippos (Photo : Instagram/ninaflohr)

Quelques jours plus tard, les jeunes mariés ont publié une nouvelle photo. Ils nagent en plein bonheur. Ils ont l’air épanouis, dans la neige, emmitouflés dans leurs vêtements bien chauds. Bonnet vissé sur la tête pour Nina, c’est le prince Philippos qui s’est chargé de prendre un selfie, alors que leurs trois labradors couleur chocolat veulent aussi apparaitre sur le cliché. « Portrait de famille improvisé », écrit Nina Flohr en partageant la photo. Au même moment, le roi et la reine des Hellènes partageaient leur repas de Noël avec leur fille Théodora.

Le prince Philippos, dernier fils du roi Constantin II et de la reine Anne-Marie de Grèce, a épousé sa compagne lors d’une cérémonie civile à Saint-Moritz, quelques mois seulement après l’annonce des fiançailles, sans avoir publiquement donné la date du mariage. Sa sœur, la princesse Theodora devait se marier au printemps, mais le mariage avait été repoussé à cause des conditions sanitaires qui empêchait d’organiser une grande cérémonie.

Source : Instagram

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr