Photo estivale d’Alexander et Gabriel de Suède qui resteront au pays pour ces vacances d’été

Cette année, il est conseillé de passer les vacances d’été dans son propre pays ou d’éviter les trajets trop importants. C’est pourquoi, le prince Carl Philip et son épouse ont décidé eux aussi de passer leurs vacances en Suède. Ils partiront à la découverte de plusieurs parties du pays et ils comptent partager avec nous quelques photos de leurs plus belles découvertes. Pour débuter l’été, Carl Philip et Sofia de Suède ont partagé une photo estivale de leurs fils, les princes Alexander et Gabriel.

Le prince Alexander et son frère, le prince Gabriel de Suède partageront les meilleurs moments de leurs vacances au pays cette année (Photo : Instagram/prinsparet)

Lire aussi : Photo du petit prince Alexander de Suède pour ses 4 ans

Les princes Alexander et Gabriel resteront en Suède cet été

« Nous vous souhaitons un bel été ! », écrit le prince Carl Philip, 41 ans. Le fils du roi Carl XVI Gustaf. « Comme beaucoup resteront chez cette année et découvriront la Suède, nous partageons ici sur Instagram certains de meilleurs endroits où nous serons cet été », prévient le prince Carl Philip. « C’est pour montrer que notre beau pays a des opportunités fantastiques pour s’amuser ». Pour illustrer ses propos, il a publié une première photo de ses deux jeunes fils qui prennent le soleil dans le comté de Södermanland.

Durant la crise du coronavirus, Carl Philip, Sofia et leurs enfants sont restés en contact avec le reste de la famille royale grâce aux technologies, comme ce jour de Pâques. (Photo : Instagram/prinsparet)

Lire aussi : Nouvelles photos du prince Gabriel de Suède pour ses 2 ans

Le prince Alexander, duc de Södermanland a 4 ans. Son petit frère, le prince Gabriel, duc de Dalécarlie, aura 3 ans à la fin de vacances d’été. Ces derniers mois ont été bien remplis par Carl Philip et son épouse. La princesse Sofia a suivi une formation pour assister le personnel soignant débordé pendant la crise du coronavirus. Le prince Carl Philip a choisi de rejoindre les rangs de l’armée en travaillant au centre de commandement, en charge gérer la crise.

Source : Instagram

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.