Nouvelle photo de la princesse Éléonore pour ses 12 ans

Hier, le roi Philippe fêtait ses 60 ans en publiant un nouveau portrait officiel. Aujourd’hui, c’est sa benjamine, la princesse Éléonore qui fête ses 12 ans. La jeune demoiselle a également eu droit à la diffusion de sa photo actualisée, publiée sur les réseaux sociaux du Palais royal. Sur cette photo, la princesse Éléonore tient son chien dans les bras. Le cliché a été pris dans les jardins du château de Laeken, le domicile de la famille, alors que la famille royale respecte le confinement imposé par le gouvernement suite à la pandémie de coronavirus.

Photo de la princesse Éléonore de Belgique à l’occasion de ses 12 ans (Image : Palais royal)

Vu le contexte de crise sanitaire actuelle, la princesse Éléonore n’aura pas le droit d’inviter ses amis au château. Elle devra le fêter en famille, comme le roi Philippe hier. Les festivités publiques qui étaient pour le Roi, qui franchissait le cap des 60 ans, ont été annulées. Par respect pour ceux qui vivent des moments difficiles, le Palais a choisi de simplement diffuser des photos, sans communiquer sur l’aspect festif de l’anniversaire.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr