La reine Elizabeth partage une photo souvenir du prince Edward pour son 56e anniversaire

Le « petit » benjamin de la famille souffle ses 56 bougies ce 10 mars 2020. Le prince Edward, comte de Wessex fête son anniversaire et il peut compter sur sa mère pour le lui souhaiter. Les réseaux sociaux officiels de la reine ont publié une photo souvenir ce matin pour souhaiter un bon anniversaire au comte de Wessex.

Le prince Edward en 1965, âgé de 1 an, dans es bras de sa maman, la reine Elizabeth II (Twitter/TheRoyalFamily)

Qui est ce beau bébé dans les bras de la reine Elizabeth ?

Buckingham Palace a partagé cette photo souvenir du prince Edward, dernier enfant de la reine Elizabeth, dans les bras de sa maman. Cette photo a été prise en 1965 à la Frogmore House, la propriété qui borde le domaine de Windsor. En 1965, Edward de Wessex avait tout juste 1 an !

Dernière image en date prince Edward, alors qu’il assistait à la messe en l’honneur du Commonwealth, la veille de son anniversaire, entouré de toute sa famille (Crédits : Capture YouTube/BBC)

Pour son anniversaire, nous vous invitons à tout connaître sur le prince Edward en lisant sa biographie ici. Voici également quelques articles sur Edward de Wessex afin d’apprendre à mieux le connaitre :

Source : The Royal Family

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr