Jazmin Grace Grimaldi, la fille aînée du prince Albert II de Monaco, aime se comparer à sa grand-mère, la princesse Grace. Si Jazmin a effectivement un air de ressemblance avec l’ancienne actrice, elle est également le portrait de sa mère, Tamara Rotolo. Grâce à une photo récente de sa Tamara, il est possible de se projeter dans l’avenir et de voir à quoi ressemblera la fille illégitime du prince Albert dans quelques années.
Jazmin Grace Grimaldi partage une photo de sa mère
Jazmin Grace Grimaldi a partagé une rare photo de sa mère, Tamara. Plutôt discrète, Tamara Rotolo fut une conquête du prince Albert début des années 90. La serveuse californienne était en vacances sur la Côte d’Azur quand elle a rencontré Albert Grimaldi. De leur idylle est née en mars 1992, Jazmin.
Lire aussi : L’hommage de Jazmin Grace Grimaldi à Grace Kelly : « Je suis fière d’être sa petite-fille »
Jazmin est non seulement une enfant née hors-mariage du prince Albert, mais elle est également née alors que sa mère était encore officiellement mariée à un autre homme. En 2003, à 11 ans, Jazmin Grace Grimaldi est entrée en contact pour la première fois avec son père biologique, qui ne l’a pas reniée. En 2006, Albert de Monaco a choisi de la reconnaitre publiquement. Peu de temps auparavant, Albert avait déjà reconnu un autre enfant, Alexandre, né d’une relation avec une hôtesse de l’air.
Lire aussi : Jazmin Grace Grimaldi envoie un message d’amour à son père biologique et à son père d’adoption
Photo récente de Tamara Rotolo
Tamara Jean Rotolo est retombée dans l’anonymat depuis de nombreuses années et ne cherche pas à entrer dans la vie du prince Albert. Elle est néanmoins heureuse de voir que sa fille entretient une relation étroite avec son père biologique. Jazmin apparait régulièrement aux côtés de son père lors de réceptions, et est très amie avec sa cousine, Pauline Ducruet.
C’est à l’occasion de la journée nationale des chiens que Jazmin a partagé sur son compte Instagram des photos de ses toutous. Sur l’une des photos, on y découvre l’un de ses shiba inu, qui est tenu en laisse par sa mère. On découvre ainsi le visage de Tamara Rotolo en 2020.
Lire aussi : Jazmin Grace Grimaldi hospitalisée : la fille du prince Albert de Monaco se bat contre le coronavirus
Source : Instagram