Tamara Rotolo : Jazmine Grace Grimaldi partage une photo de sa mère

Jazmin Grace Grimaldi, la fille aînée du prince Albert II de Monaco, aime se comparer à sa grand-mère, la princesse Grace. Si Jazmin a effectivement un air de ressemblance avec l’ancienne actrice, elle est également le portrait de sa mère, Tamara Rotolo. Grâce à une photo récente de sa Tamara, il est possible de se projeter dans l’avenir et de voir à quoi ressemblera la fille illégitime du prince Albert dans quelques années.

Tamara Rotolo et Albert de Monaco lors d’une soirée à Londres, en 1991 (Photo : DR)

Lire aussi : Une nouvelle fille illégitime d’Albert de Monaco ? La mère poursuit le Prince en justice pour qu’il reconnaisse l’enfant

Jazmin Grace Grimaldi partage une photo de sa mère

Jazmin Grace Grimaldi a partagé une rare photo de sa mère, Tamara. Plutôt discrète, Tamara Rotolo fut une conquête du prince Albert début des années 90. La serveuse californienne était en vacances sur la Côte d’Azur quand elle a rencontré Albert Grimaldi. De leur idylle est née en mars 1992, Jazmin.

Jazmin Grace Grimaldi et son père, le prince Albert II de Monaco sont très complices (Photo : Instagram/jazmingrimaldi)

Lire aussi : L’hommage de Jazmin Grace Grimaldi à Grace Kelly : « Je suis fière d’être sa petite-fille »

Jazmin est non seulement une enfant née hors-mariage du prince Albert, mais elle est également née alors que sa mère était encore officiellement mariée à un autre homme. En 2003, à 11 ans, Jazmin Grace Grimaldi est entrée en contact pour la première fois avec son père biologique, qui ne l’a pas reniée. En 2006, Albert de Monaco a choisi de la reconnaitre publiquement. Peu de temps auparavant, Albert avait déjà reconnu un autre enfant, Alexandre, né d’une relation avec une hôtesse de l’air.

Ian Mellencamp, le petit ami de Jazmin, Jazmin Grace Grimaldi et son demi-frère, Alexandre Coste Grimaldi (Photo : Instagram/jazmingrimaldi)

Lire aussi : Jazmin Grace Grimaldi envoie un message d’amour à son père biologique et à son père d’adoption

Photo récente de Tamara Rotolo

Tamara Jean Rotolo est retombée dans l’anonymat depuis de nombreuses années et ne cherche pas à entrer dans la vie du prince Albert. Elle est néanmoins heureuse de voir que sa fille entretient une relation étroite avec son père biologique. Jazmin apparait régulièrement aux côtés de son père lors de réceptions, et est très amie avec sa cousine, Pauline Ducruet.

Jazmin Grace Grimaldi a partagé une nouvelle photo actualisé de sa mère, Tamara Rotolo (Photo : Instagram/jazmingrimaldi)

C’est à l’occasion de la journée nationale des chiens que Jazmin a partagé sur son compte Instagram des photos de ses toutous. Sur l’une des photos, on y découvre l’un de ses shiba inu, qui est tenu en laisse par sa mère. On découvre ainsi le visage de Tamara Rotolo en 2020.

Lire aussi : Jazmin Grace Grimaldi hospitalisée : la fille du prince Albert de Monaco se bat contre le coronavirus

Source : Instagram

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.