Le 28 janvier 2022, la princesse Antoinette d’Orléans, fille aînée du comte et de la comtesse de Paris soufflait ses 10 bougies. C’est en famille, en toute simplicité, que la fillette a fêté sa première décennie, autour d’un grand gâteau au chocolat !
Lire aussi : Ravissantes photos des jumeaux : le prince Vincent et la princesse Josephine fêtent leurs 10 ans
La princesse Antoinette fête ses 10 ans en famille
Le prince Jean d’Orléans, en conflit avec la Fondation Saint-Louis, s’est installé à Montréal, dans l’Aude, avec sa famille. C’est dans leur nouvelle résidence, à 18 kilomètres à l’est de Carcassone, que le comte et la comtesse de Paris nous ont accueillis pour célébrer le 10e anniversaire de leur première fille, la princesse Antoinette.
Lire aussi : La princesse Antoinette : Héritière à 10 ans de la tradition artistique de la famille d’Orléans
La jeune fille, déjà artiste dans l’âme comme de nombreux membres de la famille royale de France, a eu droit à un grand gâteau au chocolat. Pour souffler ses 10 bougies, la princesse Antoinette a été aidée par ses deux frères et ses deux sœurs.
La princesse Antoinette est née le 28 janvier 2012, deux ans et deux mois après son frère aîné, le prince Gaston, héritier dynastique de la Maison royale de France. Le prince Jean et la princesse Philomena ont ensuite encore accueilli la princesse Louise-Marguerite en 2014, le prince Joseph en 2016 et la princesse Jacinthe en 2018.