Kate photographie George de Cambridge pour ses 7 ans

Le futur Roi fête ses 7 ans aujourd’hui. Le prince George n’est plus un petit ! Sa maman, la duchesse de Cambridge le prouve avec ces quelques clichés qu’elle a partagés à l’occasion de son 7e anniversaire, ce 22 juillet.

La duchesse de Cambridge a photographié son fils quelques jours avant son anniversaire. Le prince George de Cambridge affiche son plus grand sourire dans un tshirt aux motifs de camouflage militaire (Photo : SAR la duchesse de Cambridge)

Lire aussi : George, Charlotte et Louis de Cambridge applaudissant le personnel soignant (VIDEO)

Le prince George fête ses 7 ans ce 22 juillet

Le prince George de Cambridge est né le 22 juillet 2013. Il est le premier fils du prince William et de Kate Middleton. En 2015 est née sa sœur, la princesse Charlotte, et en 2018, est né son frère, le prince Louis. George de Cambridge a été privé d’école ces derniers mois, l’école Thomas’s Battersea qu’il fréquente ayant découvert un cas de coronavirus très tôt lors de la crise. Il a donc suivi ses cours à la maison, ses parents ayant choisi de vivre le confinement dans leur résidence de compagne de Anmer Hall, dans le Norfolk.

Kate Middleton a pris plaisir à photographier et partager les photos du prince George pour son 7e anniversaire (Photo : SAR la duchesse de Cambridge)

Lire aussi : Louis de Cambridge a 2 ans ! Nouvelles photos du prince canaille et créatif pour son anniversaire

Nouvelles photos du prince George pour son anniversaire

Pour l’anniversaire de George, la duchesse de Cambridge a une fois de plus joué les photographes. Grande passionnée de photo et présidente du Royal Photographic Society, Kate Middleton prend plaisir à partager des photos de ses enfants le jour de leur anniversaire respectif.

C’est fou comme le petit prince George a grandi. Certains se souviennent encore de sa naissance et de son baptême. Contrairement aux traditions familiales, les enfants du prince William et de Kate n’ont pas de parrains et marraines royaux. Ils ont tous des parrains et marraines amis de Kate et William. Zara Phillips, fille de la princesse Anne, cousine germaine du prince William, est la seule membre de la famille royale à être marraine de George. George a notamment pour parrain Hugh Grosvenor, 7e duc de Westminster, considéré comme le noble le plus riche du Royaume-Uni.

Lire aussi : Adorable ! Kate dévoile 3 photos privées du prince George de Cambridge pour son 6e anniversaire

Source : Kensington

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.