Photos de famille de la confirmation du prince Christian de Danemark

Ce samedi 15 mai, la famille royale danoise assistait en petit comité à la confirmation du prince Christian, deuxième dans l’ordre de succession au trône et futur roi Christian XI. De nombreuses photos ont été prises après la cérémonie religieuse, en présence de la reine Margrethe II, des parents de Christian, des ses sœurs et de son frère.

Le prince Christian entouré de sa famille. De gauche à droite derrière lui : le prince Vincent, la princesse Isabella, la princesse héritière Mary, la princesse Josephine et le prince héritier Frederik (Photo : Franne Voigt)

Lire aussi : Margrethe II retrouve ses deux grands petits-fils : Nikolai et Felix

Photos et portraits officiels de la famille royale danoise après la confirmation du prince Christian

La cérémonie religieuse de confirmation du prince Christian, 15 ans, s’est déroulée en privée, à l’église du château de Fredensborg, ce 15 mai 2021. En raison des restrictions sanitaires, les photographes et journalistes étaient conviés à photographier les invités avant la cérémonie. Après la cérémonie religieuse, la famille a fêter l’événement en petit comité à la chancellerie de Fredensborg.

La famille héritière de Danemark à la chancellerie de Fredensborg après la cérémonie religieuse de confirmation du prince Christian (Photo : Franne Voigt)
Portrait officiel du prince Christian, comte de Monpezat à l’occasion de sa confirmation le 15 mai 2021 (Photo : Franne Voigt)
La famille héritière de Danemark entourant la reine Margrethe II (Photo : Franne Voigt)
Le prince Christian avec ses parents, le prince héritier Frederik et la princesse héritière Mary (Photo : Franne Voigt)

Pour tout savoir sur la confirmation du prince Christian : les photos de l’événement et les préparatifs. Ici, nous reprenons uniquement les photos de famille et les portraits officiels pris après la cérémonie.

(Photo : Franne Voigt)
(Photo : Franne Voigt)

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr