La photo officielle du mariage royal de lady Gabriella Windsor (album photos avec la reine)

Les photos officielles du mariage très médiatisé de l’arrière-petite-fille du roi Georges V, lady Gabriella Windsor, viennent d’être dévoilées à la presse. Le mariage a eu lieu le samedi 18 mai 2019, célébré à la chapelle Saint-Georges située dans le domaine du château de Windsor. Lady Gabriella Windsor et son mari, Tom Kingston se sont ensuite rendus à quelques centaines de mètres de là, dans le domaine de Frogmore, à deux pas de la résidence du prince Harry et de Meghan, pour prendre les photos officielles. C’est le photographe Hugo Burnand qui les a fait poser dans le jardin de la Frogmore House, puis à l’intérieur dans une pièce qui fut la salle de dessin de la duchesse de Kent.

Deux photos dans les jardins de la Frogmore House et une à l’intérieur

Thomas Kingston et lady Gabriella dans les jardins de la Frogmore House
Tom Kingston et lady Gabriella Windsor entourés de leurs enfants d’honneur

La photo officielle du mariage avec la reine Elizabeth II

Trois photos ont été désignées comme les photos officielles du mariage de lady Gabriella Windsor et Tom Kingston. Il y a deux photos en extérieur et une à l’intérieur. L’une des photos en extérieur ne comprend que les mariés et leurs enfants d’honneur. L’autre photo à l’extérieur comprend simplement les deux mariés. Enfin, la photo à l’intérieur comprend les mariés et tous leurs invités, dont la reine Elizabeth II, son époux le prince Philip ou encore Michael de Kent, père de la mariée et la baronne Marie-Christine, sa mère.

Lady Gabriella et Thomas Kingston sont au centre, entourés par leurs invités. De gauche à droite, au rang du fond : Miss Hannah Conolly; Maître Ben Conolly; M. Daniel Crow; M. Ian Conolly; M. Oliver Murray; M. Benjamin Crow; Son Altesse royale le prince Michael de Kent; Lord Frederick Windsor; Lady Frederick Windsor; M. Jamie Campbell; Mademoiselle Jessie Conolly; Mademoiselle Estella Taylor.
Au rang du milieu : Mademoiselle Joanna Conolly; Mademoiselle Emma Murray; M. Martin Kingston; Mme Jill Kingston; Sa Majesté la reine; Son Altesse royale le duc d’Édimbourg; Son Altesse royale la prince Michael de Kent; Son Altesse royale la princesse Alexandra; Mademoiselle Emily Conolly.
Au premier rang : Maître Frederick Murray; la princesse Aurelia del Drago; Maître Rafferty Murray; Mademoiselle Eliza Goldsmith; Mademoiselle Maud Windsor; Mademoiselle Isabella Windsor; Mademoiselle Leonora Weisman; Maître Karim Khawaja

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr