Le visage du petit-fils de la princesse Anne dévoilé pour la première fois

Zara Tindall était une fois de plus de sortie auprès des chevaux ce weekend. Profitant de ce jour ensoleillé, la fille de la princesse Anne, avait pris avec elle son fils, Lucas Tindall, né il y a deux mois. Lors de cette sortie, les photographes ont réussi à capturer pour la toute première fois le visage du 10e arrière-petit-enfant de la reine Elizabeth II.

Zara Phillips est de sortie dans le Norfolk avec Lucas Tindall, son fils de 2 mois (Splash/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Pourquoi Zara Tindall est un peu une princesse grâce au prince Charles

Photos exclusives du visage de Lucas Tindall

En mars dernier, Zara Tindall accouché de son premier fils par terre dans sa salle de bain. La fille de la princesse Anne était déjà mère de deux filles, Lena et Mia, et a malheureusement connu également plusieurs fausses couches. La naissance de Lucas est un véritable petit miracle pour cette maman de 39 ans. La princesse Anne, mère de Zara et Peter, n’avait jusqu’alors eu que des petites-filles. Peter est papa deux deux filles, Savannah et Isla.

Première photo exclusive du visage de Lucas Tindall fin mai 2021 (Splash/ABACAPRESS.COM)

Le 3 mai dernier, Lucas Tindall réalisait sa première sortie en public. Sa maman l’avait pris avec elle pour assister à des essais équestres dans le Gloucestershire. Ce weekend, c’est à nouveau pour assister à des essais, cette fois-ci dans le Norfolk, que Zara a été aperçue avec son fils. Houghton. La championne d’équitation s’est rendue aux Houghton Hall International Horse Trials avec Lucas sur son ventre, et tenant son cheval d’une main.

Il s’agit des toutes premières photos sur lesquelles on aperçoit Lucas. Comme on peut le voir, dès son plus jeune âge sa mère l’habitue à la présence des chevaux, une véritable passion qu’elle espère lui transmettre. Zara est vice-championne olympique d’équitation et son père, Mark Philips, a été champion olympique. La princesse Anne, elle-même, a été le premier membre de la famille royale à participer aux Jeux olympiques.

Lucas Tindall est né 22e dans l’ordre de succession au trône britannique. Bientôt, la duchesse de Sussex accouchera de sa première fille et la princesse Beatrice à annoncer il y a quelques jours qu’elle était enceinte. L’accouchement est prévu en octobre. Les deux enfants à naitre seront les 11e et 12e arrière-petits-enfants de la reine Elizabeth II et viendront faire reculer Lucas Tindall de deux places dans l’ordre de succession au trône.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr