Le 10e arrière-petit-enfant d’Elizabeth II aperçu en public pour la première fois

Ce 2 mai 2021, le petit Lucas Tindall, un mois et demi, a été aperçu pour la première fois hors de Gatecombe Park. Sa maman, vice-championne olympique d’équitation, l’a emmené voir son cheval qui participait à des essais dans le Gloucestershire.

Zara et Lucas Tindall assistent aux essais à Cirencester Park (Photo : JULES ANNAN/Avalon/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Zara et Mike Tindall se pomponnent pour assister au Royal Ascot… de chez eux

Zara Phillips en public pour la première fois depuis les funérailles de son grand-père

 C’est à Cirencester Park que l’on a pu voir Zara Tindall, 39 ans, en public pour la première fois depuis les funérailles de son grand-père, le prince Philip, décédé il y a moins d’un mois. C’est aussi ce dimanche qu’on a pu apercevoir pour la première fois Lucas Tindall, âgé d’un peu plus d’un mois.

Lire aussi : Les enfants du prince William sont devenus de vrais petits cavaliers pendant le confinement

Zara et Lucas Tindall reconnus dans le public à Cirencester Park

Lucas Tindall est le troisième enfant de Zara et Mike Tindall, déjà parents de deux filles, Mia et Lena. Zara n’était pas accompagnée de son époux lors de cette sortie à une centaine de kilomètres de Gatecombe Park. Elle assistait aux Cirencester Park International Horse Trials où son cheval Classicals Euro Star participait aux essais, monté par Jason Wood.

(Photo : JULES ANNAN/Avalon/ABACAPRESS.COM)

Sur les photos prises à distance par les photographes présents à l’événement, on voit que la fille de la princesse Anne répond aux questions d’autres personnes intriguées par sa présence. Elle porte un jeans, des bottes et un manteau The North Face, cachée derrière des lunettes et portant une casquette. Malgré ces accessoires, plusieurs personnes l’ont reconnue.

Lucas Tindall est né à la maison, sur le sol de la salle de bain le 21 mars 2021. Il est le 5e petit-fils de la princesse Anne et le 10e arrière-petit-fils de la reine Elizabeth. Il est né 22e dans l’ordre de succession au trône britannique.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr