La sortie dominicale de la famille princière avait déjà tout l’air d’une journée d’été, ce 14 avril. Le prince Albert II, la princesse Charlène et le prince héréditaire Jacques ont assisté à la finale des Rolex Monte-Carlo Masters, entourés de neveux et nièces du souverain. Pierre Casiraghi et son épouse Beatrice ont multiplié les gestes tendres, parmi d’autres charmants couples de la famille.
Le prince Albert II est entouré de son épouse, son héritier mais aussi de ses neveux et nièces à la finale des Rolex Monte-Carlo Masters
Bonne ambiance, météo chaleureuse, une pointe de stress durant le match, et surtout, de grandes retrouvailles familiales. Tous les ingrédients étaient présents ce dimanche 14 avril pour que les Grimaldi partagent un bon moment dans les tribunes du Monte-Carlo Country Club.
Le prince Albert II et la princesse Charlène assistaient à la finale des Rolex Monte-Carlo Masters, un prestigieux tournoi de tennis monégasque réunissant les 56 meilleurs joueurs des ATP World Masters 1000. Le prince héréditaire Jacques accompagnait ses parents, ainsi que plusieurs neveux et nièces du prince Albert II.
Lire aussi : La princesse Alexandra de Hanovre radieuse aux demi-finales des Masters de tennis avec son compagnon
Alexandra et Ben-Sylvester, Pierre et Beatrice : les enfants de la princesse Caroline profitent d’un dimanche en couple au Monte-Carlo Country Club
La princesse Alexandra de Hanovre, dernière enfant de la princesse Caroline, avait retrouvé sa place dans les tribunes ce dimanche. La veille, elle avait déjà suivi les demi-finales avec son compagnon, Ben-Sylvester Strautmann. Les jeunes amoureux ont assisté à la finale, assis derrière le couple souverain.
Le prince héréditaire Jacques s’est montré particulièrement attentif au match, duquel le joueur grec Stéfanos Tsitsipás est sorti vainqueur, après avoir battu le Norvégien Casper Ruud, 6-1/6-4. Le couple souverain et le prince héréditaire Jacques ont remis les trophées sur le terrain au vainqueur et au finaliste, à la fin de la partie.
Lire aussi : Le prince Albert II auprès de sa cousine Mélanie-Antoinette à la 117ème édition du Rolex Monte-Carlo Masters
D’autres couples attiraient l’attention dans les tribunes. Pierre Casiraghi, 36 ans, 8e dans l’ordre de succession au trône monégasque, multipliait les gestes d’affection avec son épouse, Beatrice Borromeo. Pierre est aussi venu saluer son jeune cousin et héritier du trône, voyant que Jacques avait fière allure avec ses lunettes de soleil et une tenue calquée sur celle de son père. Beatrice a quant à elle reposé sa tête tendrement sur l’épaule de son époux, avant de l’embrasser.
Deux enfants de la princesse Caroline étaient donc présents à la finale du tournoi de tennis ce dimanche. C’est une égalité du côté de Stéphanie. Deux enfants de la princesse Stéphanie ont aussi assisté au match. Pauline Ducruet, 29 ans, dont la présence se fait plus rare en Principauté, était assise dans les tribunes à côté de son frère, Louis Ducruet, 31 ans. Louis et son épouse Marie ont affiché leur complicité habituelle, profitant d’une sortie sans leur fille Victoire, qui a fêté son premier anniversaire il y a une dizaine de jours.