Premières photos du deuxième bébé du roi du Bhoutan

Le 19 mars dernier, le jeune Gyalsey, prince héritier du Bhoutan, était heureux d’accueillir son petit frère. Le roi Jigme Khesar Wangchuck et la reine Jestun Pema du Bhoutan sont devenus parents pour la deuxième fois. Aujourd’hui, deux mois plus tard, le roi et la reine dévoile le visage de leur petit prince. Pour le prénom, il faudra encore un peu patienter.

Le roi Jigme Khesar Wangchuck tient son deuxième fils dans les bras. Le prince héritier Jigme Namgyel Wanchuck et la reine Jetsun Pema (Photo : Facebook/KingJigmeKhesar)

Lire aussi : La reine du Bhoutan a accouché : le roi et la reine sont parents d’un deuxième petit prince

Les premières photos du deuxième fils du roi Jigme Khesar Wangchuk et de la reine Jetsun Pema

Le roi Jigme Khesar Wangchuck et son épouse, la reine Jetsun Pema sont parents pour la deuxième fois depuis le 19 mars 2020. Le petit prince est entré en deuxième position dans l’ordre de succession au trône, derrière son grand frère, le prince héritier Jigme Namgyel Wangchuck. À la naissance du « prince-dragon » 108 000 arbres avaient été planté au Bhoutan, en 2016.

(Photo : Facebook/KingJigmeKhesar)
(Photo : Facebook/KingJigmeKhesar)

Lire aussi : 90 ans de la reine Kesang Choden, reine grand-mère du Bhoutan

À l’occasion des 30 ans de la reine Jetsun Pema, qui célébrera son anniversaire le 4 juin prochain, la Cour du Bhoutan a choisi de dévoiler « de partager une magnifique collection de photographies de la famille royale », indique le service de communication. Il est précisé que les clichés ont été pris le 29 mai au palais de Lingkana, soit à peine deux jours. Malheureusement, les curieux devront encore un peu patienter en ce qui concerne le prénom. « Le nom de Son Altesse Royale sera annoncé dans les prochains jours. »

(Photo : Facebook/KingJigmeKhesar)

Lire aussi : Le prince héritier du Bhoutan rencontre le futur empereur du Japon

Source : Facebook officiel

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.