Alexander et Gabriel de Suède encouragent leur papa avant une course automobile

Ce weekend, la princesse Sofia avait choisi de venir soutenir son époux, le prince Carl Philip, qui roulait une nouvelle fois à bord de sa Porsche rose, lors d’une course de la Porsche Carrera Cup Scandinavia sur le circuit de Mantorp. La princesse Sofia n’était pas venue seule, puisque ses jeunes enfants, les princes Alexander et Gabriel l’accompagnaient.

Le prince Carl Philip reçoit la visite de ses fils, le prince Alexander et le prince Gabriel de Suède, juste avant une course sur le circuit de Mantorp (Photo : Johan Valkonen /Stella Pictures/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Carl Philip de Suède et sa nouvelle Porsche rose

Petit bobo pour le prince Gabriel de Suède qui chute à Mantorp

Le prince Carl Philip a eu la surprise de voir son épouse et leurs enfants arriver au circuit de Mantorp, quelques minutes avant que la course ne commence. Le prince Carl Philip a mis son fils aîné, le prince Alexander de Suède, 4 ans, derrière le volant de la voiture à l’arrêt.

Le prince Alexander de Suède encourage son père depuis les tribunes (Photo : Johan Valkonen /Stella Pictures/ABACAPRESS.COM)

Son fils cadet, le prince Gabriel de Suède, 3 ans, s’est contenté de courir un peu partout avant la course. Il a lui-même était victime d’un petit accident. Le prince Gabriel a chuté en trébuchant.

Lire aussi : L’Aston Martin du roi Baudoin et la BMW 507 du roi Constantin II mises aux enchères

Sofia, Alexander et Gabriel viennent encourager Carl Philip à bord de sa Porsche 911 GT3 Cup

Cette année, le prince Carl Philip participe à une saison complète de la Porsche Carrera Cup Scandinavia, le championnat suédois qui roule sur des circuits en Suède et en Norvège. Lors de la première course et lors de la deuxième course à Mantorp, le fils du roi de Suède, qui participe sous son nom civil de Carl Philip Bernadotte, a terminé 12e sur 13. Lors de la troisième course, il a terminé 8e.

Le prince Carl Philip de Suède roulait se weekend dans une Porsche 911 relookée par Stefan “Lill-Lövis” Johansson, sur le circuit de Mantorp (Photo : Johan Valkonen/Stella Pictures/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Photo estivale d’Alexander et Gabriel de Suède qui resteront au pays pour ces vacances d’été

Le prince Carl Philip roule depuis quelques semaines à bord d’une Porsche rose customisée par l’ancien pilote de Formule 1 Stefan “Lill-Lövis” Johansson. Le pilote à la retraite a entamé une nouvelle carrière, dans l’art. Il a récemment mêlé ses deux passions en relookant une Porsche avec l’une de ses peintures. Cette Porsche 911 GT3 Cup, 460 ch et 6 cylindres, était pilotée ce samedi par le prince Carl Philip en personne. 

Source : Porsche Carrera Cup

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply