Carl Philip de Suède lance une marque de design scandinave

Le prince Carl Philip de Suède, fils du roi Carl XVI Gustaf, lance une nouvelle marque de design, NJRD, avec son binôme artistique, Oscar Kylberg. Ils collaborent ensemble depuis 2012 et viennent de s’associer avec le vendeur Nordic Nest pour commercialiser les produits de leur marque NJRD. Le prince Carl Philip et son associé proposent des tapis, des linges de table et de la vaisselle.

Carl Philip de Suède et Oscar Kylberg lancent la marque de design NJRD (Photo : Bernadotte & Kylberg)

Lire aussi : Carl Philip de Suède et sa nouvelle Porsche rose

Carl Philip Bernadotte et son associé lancent NJRD

C’est en 2012 que le prince Carl Philip de Suède s’est associé avec Oscar Kylberg et ont lancé leur agence de design. Le prince utilise son nom de civil, Bernadotte, pour faire fonctionner le duo Bernadotte & Kylberg. Leur agence de design a collaboré avec plusieurs grands noms du design et a dessiné plusieurs produits et accessoires pour de célèbres marques, comme des lunettes vendues par l’opticien Synsam ou des vases en cristal vendus chez Zwiesel.

Ce jeudi 12 novembre, le duo Bernadotte & Kylberg vient de vivre une nouvelle étape, en s’associant à Nordic Nest pour lancer non pas une nouvelle collection mais une nouvelle marque, NJRD (prononcez « Njord »). « Chaque produit, fabriqué avec la plus haute qualité, a été créé en nous focalisant sur un design fonctionnel et durable », annonce le site du vendeur. En s’associant avec Nordic Nest, Carl Philip et Oscar bénéficient de la réputation mondiale du vendeur, la plateforme étant disponible dans 70 pays. Nordic Nest se définit comme le leader mondial de vente en ligne de design scandinave.

Un tapis et la vaisselle de la marque NJRD (Photo : Nordic Nest)

Lire aussi : Une journée dans le régiment amphibie avec le prince Carl Philip de Suède

Le prince Carl Philip est le roi du design scandinave

« En mettant l’accent sur l’héritage du design scandinave, le minimalisme, la fonctionnalité et les détails graphiques, NJRD lance maintenant sa première collection composée de tapis tuftés et tissés, d’une collection de vaisselle en quatre couleurs et de plaids doux en coton recyclé », expliquent le prince Carl Philip et son associé.

Parmi les créations de la marque, il y a par exemple un tapis de 240 cm au prix de 1238 € ou des nappes à 126 €. On retrouve aussi un mug à 25 € ou une théière à 92 €. Le set de 6 assiettes est vendu à 126 € et le lot de 6 bols à 119 €.

Lire aussi : Tessy Antony-de Nassau : la princesse de la mode à la Fashion Week de Luxembourg

Source : Bernadotte & Kylberg

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply