Le prince Carl Philip et la princesse Sofia partagent une photo de leur été à cinq

Le prince Carl Philip et la princesse Sofia de Suède ont partagé une photo de famille à leurs abonnés sur Instagram. La raison de cette charmante photo ? Uniquement pour nous souhaiter un bel été. Le couple semble tellement heureux avec ses trois enfants dans les bras.

Lire aussi : Le prince Carl Philip et la princesse Sofia en vacances à Saint-Tropez avec le roi et la reine de Suède

Le prince Carl Philip et la princesse Sofia posent dans un champ de marguerites avec leurs trois enfants

Le prince Carl Philip et la princesse Sofia ont partagé une photo qu’ils ont prise en ce début d’été. « Notre famille vous souhaite à tous un bel été ! », écrit le fils du roi Carl XVI Gustaf de Suède à ses 290 000 abonnés sur Instagram. L’été de la famille royale a déjà bien commencé. Le prince Carl Philip, la princesse Sofia, leurs trois enfants, le roi Carl XVI Gustaf et la reine Silvia ont déjà pris quelques jours de vacances en France. Ils ont été aperçus à la plage et sur un yacht dans le golfe de Saint-Tropez, la semaine dernière.

Sur cette photo partagée ce week-end, le prince Carl Philip tient le prince Gabriel et le prince Julian dans ses bras. Le prince Gabriel, duc de Dalécarlie, a 4 ans, alors que le prince Julian, duc de Halland, a seulement fêté son premier anniversaire en mars dernier. La princesse Sofia, toujours très proche de son aînée, serre dans ses bras le prince Alexander, duc de Södermanland. Le prince Alexander a 6 ans.

Nouvelle photo estivale de la famille du prince Carl Philip dans un champ de marguerites (Photo : Prinsparet)

Lire aussi : Les photos du prince Julian de Suède pour son premier anniversaire

La presse suédoise adore ce genre de photo de famille qui permet de suivre la croissance rapide des enfants de la famille royale et de commenter leur apparence. Le prince Julian est le petit dernier et ses apparitions en public sont encore assez rares. On se demande s’il suivra la même tendance capillaire que ses grands frères. Alexander et Gabriel sont longtemps restés sans qu’on leur coupe les cheveux. Après avoir longtemps porté des cheveux longs, à présent, ils portent des cheveux mi-longs.

Le prince Julian a fêté son premier anniversaire en mars dernier (Photo : Prinsparet)

Lire aussi : Le prince Nicolas visite son duché d’Ångermanland pour ses 7 ans

Le prince Carl Philip lui-même n’a jamais porté les cheveux très courts. Le prince Carl Philip, qui pose dans un champ de marguerites avec sa famille, a les cheveux humides sur cette photo, lui donnant l’allure de la coiffure gominée de Superman.

Tous les membres de la famille royale sont priés de rentrer en Suède à la mi-juillet. Traditionnellement, le roi et la reine retrouvent leurs trois enfants et leurs petits-enfants au château de Haga, sur l’île d’Öland, pour célébrer l’anniversaire de la princesse héritière Victoria, le 14 juillet. L’anniversaire de l’héritière est devenu une fête nationale et publique.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr