Le prince Carl Philip et la princesse Sofia passent les vacances de Pâques au ski avec leurs trois enfants

C’est une première pour le petit prince Julian. Ses frères aînés, les princes Alexander et Gabriel sont déjà habitués ! Le prince Carl Philip et la princesse Sofia ont emmené leurs trois enfants au ski cette semaine. Le fils et la belle-fille de la reine ont profité de la neige chez les parents de Sofia.

Lire aussi : Le week-end de Pâques du roi et la reine de Suède sur une peau de renne dans la neige

Carl Philip et Sofia emmènent leurs enfants chez leurs grands-parents maternels pour Pâques

Le prince Carl Philip, 42 ans, et la princesse Sofia, 37 ans, ont passé le week-end de Pâques et les jours suivants à Älvdalen. C’est ici que vivent les parents de Sofia. Les trois enfants du couple, le prince Alexander, le prince Gabriel et le prince Julian ont donc pu profiter d’un peu de temps près de leurs grands-parents maternels.

Le prince Carl Philip et la princesse Sofia passent leurs congés de Pâques à Älvdalen chez les parents de Sofia (Photo : Instagram/prinsparet)

Lire aussi : Premières photos de la princesse Charlène blonde platine avec sa famille pour Pâques depuis son retour à Monaco

Le couple a partagé deux photos privées prises lors de leur séjour au ski. Sur une des deux photos, Carl Philip et Sofia posent seuls, avec tout l’attirail du parfait skieur. Le prince Carl Philip est caché par ses grosses lunettes. Sur la deuxième photo, on voit Carl Philip qui aide l’un de ses fils à tenir debout sur ses skis.

Le prince Carl Philip aide l’un de ses fils à skier (Photo : Instagram/prinsparet)

On ne sait pas précisément quel garçon est photographié de dos sur ses skis. Il s’agit probablement du prince Alexander, l’aîné, qui fêtera son 6e anniversaire ce mardi 19 avril. Le prince Gabriel a 4 ans, alors que le prince Julian vient tout juste de fêter son premier anniversaire.

Pendant ce temps-là, le roi Carl XVI Gustaf et la reine Silvia profitent de leurs vacances de Pâques à Storlien, à la frontière norvégienne, où la famille royale possède un chalet. Ce sont donc également des vacances enneigées pour le couple royal. Selon Svensk Dam, la princesse héritière Victoria et le prince Daniel seraient avec leurs deux enfants auprès du couple royal à Storlien.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr