Premières photos de la princesse Charlène blonde platine avec sa famille pour Pâques depuis son retour à Monaco

Le Palais princier a partagé de nouvelles photos de la famille princière monégasque, prises à l’occasion de Pâques. La princesse Charlène apparaît en présence de ses deux enfants et de son époux, une réunion familiale inédite. La princesse Charlène est rentrée en Principauté il y a quelques semaines, après plusieurs mois d’internement dans un centre médicalisé. Elle n’était plus apparue en présence de ses enfants depuis novembre 2021.

Lire aussi : La princesse Charlène rentre à Monaco après quatre mois de soins à l’étranger

Charlène adopte la coupe à la garçonne et devient blonde platine

La famille princière monégasque était réunie en ce week-end pascal. La princesse Charlène a quitté son centre de soins en Suisse, il y a tout juste un mois. Aucune photo des retrouvailles avec sa famille n’avait été publiée. Seules quelques photos volées à l’aéroport avaient permis de découvrir que la princesse portait dorénavant une coupe de cheveux à la garçonne.

La princesse Charlène tient sa fille dans les bas et le prince Albert II se tient derrière son héritier à l’occasion de Pâques 2022 (Photo : Eric Mathon / Palais princier de Monaco)

Lire aussi : Jacques et Gabriella de Monaco sans leur maman pour fêter la Sainte-Dévote avec le prince Albert II et la princesse Caroline

Le Palais princier a partagé quelques photos prises dans un jardin, sur lesquelles posent le prince Albert II, la princesse Charlène, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella. Pour Pâques, les jumeaux de 7 ans ont eu le plaisir hier soir d’assister à un spectacle des écoles de cirque ukrainiennes avec leur tante, la princesse Stéphanie.

Le prince Albert II et sa famille assistent à la messe pascale (Photo : Eric Mathon / Palais princier de Monaco)

Lire aussi : La princesse Stéphanie très émue et fière au défilé de sa fille Pauline à la Fashion Week de Paris

Le Palais princier a également partagé une photo de la famille princière qui assiste à la messe de Pâques. Une deuxième photo, légèrement différente de la première, a été prise dans le jardin. Sur cette deuxième photo, toujours à côté d’un lapin de Pâques, la princesse Charlène regarde tendrement sa fille.

La famille princière pose pour la première fois ensemble depuis plusieurs mois (Photo : Eric Mathon / Palais princier de Monaco)

En novembre 2021, la princesse Charlène acceptait la proposition qui lui était faite de quitter Monaco et de rejoindre un établissement de soins à l’étranger. C’est en Suisse que la princesse Charlène, 44 ans, a vécu les mois suivants, bien qu’officiellement le Palais n’ait jamais voulu préciser le lieu. La décision de se faire interner a fait suite à un conseil de famille durant lequel la princesse Charlène a été confrontée à la réalité.

Quand la princesse Charlène a accepté de partir se faire soigner à l’étranger, elle n’était rentrée à Monaco que depuis quelques jours. Elle rentrait tout juste d’Afrique du Sud où elle a vécu une longue période d’isolement et de convalescence, les mois précédents. Tout a commencé lorsqu’elle s’est retrouvée coincée en Afrique du Sud, suite à une infection de la zone ORL après une opération d’élévation des sinus. L’infection l’empêchait de prendre l’avion.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr