Premières photos de la princesse Charlène blonde platine avec sa famille pour Pâques depuis son retour à Monaco

Le Palais princier a partagé de nouvelles photos de la famille princière monégasque, prises à l’occasion de Pâques. La princesse Charlène apparaît en présence de ses deux enfants et de son époux, une réunion familiale inédite. La princesse Charlène est rentrée en Principauté il y a quelques semaines, après plusieurs mois d’internement dans un centre médicalisé. Elle n’était plus apparue en présence de ses enfants depuis novembre 2021.

Lire aussi : La princesse Charlène rentre à Monaco après quatre mois de soins à l’étranger

Charlène adopte la coupe à la garçonne et devient blonde platine

La famille princière monégasque était réunie en ce week-end pascal. La princesse Charlène a quitté son centre de soins en Suisse, il y a tout juste un mois. Aucune photo des retrouvailles avec sa famille n’avait été publiée. Seules quelques photos volées à l’aéroport avaient permis de découvrir que la princesse portait dorénavant une coupe de cheveux à la garçonne.

La princesse Charlène tient sa fille dans les bas et le prince Albert II se tient derrière son héritier à l’occasion de Pâques 2022 (Photo : Eric Mathon / Palais princier de Monaco)

Lire aussi : Jacques et Gabriella de Monaco sans leur maman pour fêter la Sainte-Dévote avec le prince Albert II et la princesse Caroline

Le Palais princier a partagé quelques photos prises dans un jardin, sur lesquelles posent le prince Albert II, la princesse Charlène, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella. Pour Pâques, les jumeaux de 7 ans ont eu le plaisir hier soir d’assister à un spectacle des écoles de cirque ukrainiennes avec leur tante, la princesse Stéphanie.

Le prince Albert II et sa famille assistent à la messe pascale (Photo : Eric Mathon / Palais princier de Monaco)

Lire aussi : La princesse Stéphanie très émue et fière au défilé de sa fille Pauline à la Fashion Week de Paris

Le Palais princier a également partagé une photo de la famille princière qui assiste à la messe de Pâques. Une deuxième photo, légèrement différente de la première, a été prise dans le jardin. Sur cette deuxième photo, toujours à côté d’un lapin de Pâques, la princesse Charlène regarde tendrement sa fille.

La famille princière pose pour la première fois ensemble depuis plusieurs mois (Photo : Eric Mathon / Palais princier de Monaco)

En novembre 2021, la princesse Charlène acceptait la proposition qui lui était faite de quitter Monaco et de rejoindre un établissement de soins à l’étranger. C’est en Suisse que la princesse Charlène, 44 ans, a vécu les mois suivants, bien qu’officiellement le Palais n’ait jamais voulu préciser le lieu. La décision de se faire interner a fait suite à un conseil de famille durant lequel la princesse Charlène a été confrontée à la réalité.

Quand la princesse Charlène a accepté de partir se faire soigner à l’étranger, elle n’était rentrée à Monaco que depuis quelques jours. Elle rentrait tout juste d’Afrique du Sud où elle a vécu une longue période d’isolement et de convalescence, les mois précédents. Tout a commencé lorsqu’elle s’est retrouvée coincée en Afrique du Sud, suite à une infection de la zone ORL après une opération d’élévation des sinus. L’infection l’empêchait de prendre l’avion.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr