Le Palais princier a partagé de nouvelles photos de la famille princière monégasque, prises à l’occasion de Pâques. La princesse Charlène apparaît en présence de ses deux enfants et de son époux, une réunion familiale inédite. La princesse Charlène est rentrée en Principauté il y a quelques semaines, après plusieurs mois d’internement dans un centre médicalisé. Elle n’était plus apparue en présence de ses enfants depuis novembre 2021.
Lire aussi : La princesse Charlène rentre à Monaco après quatre mois de soins à l’étranger
Charlène adopte la coupe à la garçonne et devient blonde platine
La famille princière monégasque était réunie en ce week-end pascal. La princesse Charlène a quitté son centre de soins en Suisse, il y a tout juste un mois. Aucune photo des retrouvailles avec sa famille n’avait été publiée. Seules quelques photos volées à l’aéroport avaient permis de découvrir que la princesse portait dorénavant une coupe de cheveux à la garçonne.
Le Palais princier a partagé quelques photos prises dans un jardin, sur lesquelles posent le prince Albert II, la princesse Charlène, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella. Pour Pâques, les jumeaux de 7 ans ont eu le plaisir hier soir d’assister à un spectacle des écoles de cirque ukrainiennes avec leur tante, la princesse Stéphanie.
Lire aussi : La princesse Stéphanie très émue et fière au défilé de sa fille Pauline à la Fashion Week de Paris
Le Palais princier a également partagé une photo de la famille princière qui assiste à la messe de Pâques. Une deuxième photo, légèrement différente de la première, a été prise dans le jardin. Sur cette deuxième photo, toujours à côté d’un lapin de Pâques, la princesse Charlène regarde tendrement sa fille.
En novembre 2021, la princesse Charlène acceptait la proposition qui lui était faite de quitter Monaco et de rejoindre un établissement de soins à l’étranger. C’est en Suisse que la princesse Charlène, 44 ans, a vécu les mois suivants, bien qu’officiellement le Palais n’ait jamais voulu préciser le lieu. La décision de se faire interner a fait suite à un conseil de famille durant lequel la princesse Charlène a été confrontée à la réalité.
Quand la princesse Charlène a accepté de partir se faire soigner à l’étranger, elle n’était rentrée à Monaco que depuis quelques jours. Elle rentrait tout juste d’Afrique du Sud où elle a vécu une longue période d’isolement et de convalescence, les mois précédents. Tout a commencé lorsqu’elle s’est retrouvée coincée en Afrique du Sud, suite à une infection de la zone ORL après une opération d’élévation des sinus. L’infection l’empêchait de prendre l’avion.