Les Monégasques et les résidents de la Principauté s’affairent ce week-end. Le retour du Grand Prix de Monaco attire la population et les célébrités, qui ont assisté aux qualifications ces derniers jours, avant le départ de la célèbre course de F1 ce dimanche. Le prince Charles de Bourbon des Deux-Siciles a été aperçu dans les stands avec ses deux filles, et en présence de Nicole Coste.
Lire aussi : Les 17 ans de la princesse Maria Chiara de Bourbon-Siciles : une princesse moderne, brillante et glamour à Paris
Le prince Charles, la princesse Maria Carolina et la princesse Maria Chiara au GP de Monaco 2022
Ce samedi, le prince Albert II et la princesse Charlène ont déambulé dans les rues de Monaco, faisant quelques haltes dans les stands des grandes écuries. Le souverain monégasque n’était pas la seule personnalité à s’intéresser aux voitures, d’autres membres de sa famille ont été aperçus dans les stands. Son neveu et sa nièce, Andrea Casiraghi et la princesse Alexandra de Hanovre, ont visité les coulisses du Grand Prix avec Sacha Casiraghi et Ben-Sylvester Strautmann.
Le prince Charles de Bourbon des Deux-Siciles, duc de Castro, ami proche du prince Albert II, était de sortie avec ses deux filles, les princesses Maria Carolina et Maria Chiara. Les princesses ont fait sensation plus tôt dans la semaine, lorsqu’elles ont monté les marches du palais des Festivals à Cannes, dans des robes signées Alberta Ferreti.
Nicole Coste rencontre le duc de Castro et ses filles à Monaco
Le duc de Castro, la duchesse de Calabre et la duchesse de Capri ont également croisé Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert II et mère de son fils aîné. La mère d’Alexandre Grimaldi-Coste est de retour sur le Rocher et assiste de plus en plus fréquemment à des événements publics.
Le Grand Prix de Monaco 2022 est tant attendu car il sera organisé comme avant la pandémie. En 2020, pour la toute première fois en 65 ans, la course automobile avait été annulée en raison de la crise sanitaire. En 2021, le GP avait bien eu lieu mais les spectateurs étaient assis dans des tribunes et en nombre limité.