La tournée de printemps du prince Charles et Camilla annulée

Le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles devaient effectuer une tournée de printemps dans trois pays. Aujourd’hui, il a été annoncé que tout le séjour serait annulé, pour cause de coronavirus. La visite est bien entendu reportée, à une date ultérieure non précisée. Le prince Charles devait visiter la Bosnie-Herzégovine, Chypre et la Jordanie.

Le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles annulent leur voyage qui était prévu pour la semaine prochaine

Lire aussi : La reine Elizabeth annule tous ses prochains engagements du mois de mars

Charles et Camilla n’iront pas en Bosnie-Herzégovine, Chypre et en Jordanie à cause du coronavirus

« Vue la situation non-résolue concernant la pandémie du coronavirus, le gouvernement britannique a demandé à leurs Altesses royales de déplacer leur tournée de printemps , a annoncé le porte-parole de Clarence House.

Le prince Charles devait partir en Bosnie-Herzégovine la semaine prochaine, à l’occasion du 25e anniversaire de la Guerre de Bosnie. Ensuite, il devait se rendre à Chypre où son épouse devait le rejoindre. Une visite de quatre jours dans le pays était prévue. Enfin, le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles devaient se rendre en Jordanie. Un programme chargé était prévu en Jordanie, la plupart du temps en présence de membres de la famille royale jordanienne.

Lire aussi : La reine Margrethe en quarantaine : elle annule toutes les festivités de son 80e anniversaire

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.

No Comments Yet

Leave a Reply