Le prince de Galles, qui effectue un maximum de visites dans les environs de son domicile de Highgrove, dans le Gloucestershire, a rendu une visite aux employés du Royal Mail ce vendredi. Le prince Charles a rencontré les postiers qui connaissent une période traditionnellement plus chargée à l’approche des fêtes.
Lire aussi : Charles et Camilla visitent un centre de vaccination
Le prince Charles remercie les employés du Royal Mail pour leur travail
Le prince de Galles a remercié les postiers du Royaume-Uni, en se rendant dans un centre de tri puis de livraison. Il a rencontré les employés du Royal Mail, qu’il a remerciés pour leur travail. Durant cette période de crise, les services postaux n’ont jamais cessé. Les services de livraison ont même augmenté et leur travail a été plus que nécessaire. De plus, à l’approche des fêtes, les services de livraison de colis augmentent encore et plus de courrier est envoyé à cette période. « Les restrictions dues au Ccovid-19 ont relancé l’art de la rédaction de lettres, ce qui a entraîné une forte augmentation des livraisons de colis tout au long de la pandémie », explique Clarence House.
Covid-19 restrictions have revived the art of letter writing, which has led to a big rise in parcel deliveries throughout the pandemic. 📦📬
— The Prince of Wales and The Duchess of Cornwall (@ClarenceHouse) December 18, 2020
This December, it is likely that @RoyalMail will deliver the biggest festive mailbag in the organisation’s 504 year history. pic.twitter.com/TMw8WnhyXn
Lire aussi : La carte de Noël 2020 ensoleillée du prince Charles et Camilla
C’est au bureau de livraison de Circenster que le prince Charles s’est rendu pour s’entretenir avec les responsables et quelques postiers en train de travailler. Clarence House précise que rien que dans ce centre, 300 000 envois seront traités cette semaine. Pour rendre leur travail plus festif, certains employés n’hésitent pas à venir travailler en elfes et d’autres en Père Noël.
Après sa visite dans le centre de tri du courrier, le prince Charles s’est rendu au Corinium Museum de Circenster qui plonge les visiteurs dans l’époque romaine.
Source : Clarence House