Le prince Charles-Philippe d’Orléans était à Roquebrune-Cap-Martin, dans le stade du Monte-Carlo Country Club, pour assister aux demi-finales des Monte-Carlo Rolex Masters. Le duc d’Anjou était accompagné de Naomi Kern, qu’il a gratifiée d’un bisou en public.
Lire aussi : La famille royale des Deux-Siciles met l’ambiance aux Masters de Monte-Carlo
Le duc d’Anjou embrasse Naomi Kern au tournoi de tennis monégasque
Ce samedi 16 avril se déroulaient les deux matchs des demi-finales du tournoi de tennis de Monte-Carlo. Le Grec Stéfano Tsitsipás a battu l’Allemand Alexander Zverev. Cette rencontre était très attendue puisqu’elle voyait s’affronter le 3e et le 2e joueur du classement mondial. Le deuxième match de demi-finale se jouait entre Alejandro Davidovich Fokina et Grigor Dimitrov. L’Espagnol Fokina rencontra Tsitsipás en finale ce dimanche.
Lors des quarts de finale, c’est la famille royale des Deux-Siciles, représentée par le duc de Castro et ses filles, qui étaient présents dans les gradins du Monte-Carlo Country Club. Ce samedi, une autre royauté avait gratifié le public de sa présence. Le prince Charles-Philippe d’Orléans, 49 ans, cousin du prétendant au trône de France, à assister aux matchs, en présence de Naomi Kern.
Lire aussi : Communion de la princesse Isabelle d’Orléans avec la croix des Asturies offerte par le roi Felipe VI à son cou
Qui est Naomi Kern, la nouvelle compagne du prince Charles-Philippe d’Orléans ?
Naomi Kern, née Naomi Valeska, championne de tir monégasque et mannequin, fut l’épouse de l’entrepreneur et créateur de vêtements, Otto Kern. Otto Kern a été marié quatre fois, dont la troisième est décédée tragiquement, comme le rappelait Stern il y a quelques années. Le créateur, marié à Naomi Kern en 2008, a vendu sa marque au groupe Ahlers en 2000. Otto Kern est décédé à 67 ans, en 2017.
Ce samedi 16 avril, le prince Charles-Philippe d’Orléans, qui est séparé de la duchesse de Cadaval, la mère de sa fille Isabelle, s’est affiché avec Naomi Kern au tournoi de tennis monégasque. Le couple n’a pas hésité à s’afficher bras dessus bras dessous et à s’embrasser en public.
Bien qu’au courant de leur relation, Histoires Royales avait préféré rester discret jusqu’ici, et notamment quand Charles-Philippe d’Orléans et Naomi Kern avaient participé ensemble à un événement à Rome. Le duc d’Anjou ne semble plus vouloir taire sa relation, en choisissant d’embrasser sa nouvelle compagne en public. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur.