Le prince de Galles s’est rendu à la caserne Merville de Colchester, dans l’Essex. Il a rendu une visite au régiment des parachutistes, à qui il a remis leur nouveau drapeau, cousu à la main, dans une soie précieuse, avec des fils d’or et d’argent.
Lire aussi : Le roi Philippe rend visite à la Fraternelle des agents parachutistes
Le prince Charles remet le nouveau drapeau aux parachutistes
«Je vois une génération de parachutistes qui testée et approuvée. Pour moi, c’est votre qualité exceptionnelle, votre éthique unique, votre détermination sans précédent et votre engagement désintéressé qui vous définissent», a déclaré le prince Charles lors de sa visite, ce 13 juillet, dans le régiment des parachutistes. «Je suis extrêmement fier de faire partie d’une famille régimentaire aussi extraordinaire et de partager cette journée spéciale avec vous.»
Lire aussi : Charles et Camilla remercient l’armée pour son implication dans la campagne de vaccination
Ce régiment a été formé en 1942, durant la Seconde Guerre mondiale. Les paracommandos sont formés à réaliser différents types de missions complexes. Le prince de Galles a rendu une visite à ce régiment dans le but de lui remettre de nouveaux étendards et drapeaux, qu’ils pourront utiliser lors de leurs défilés militaires.
Quant aux anciens drapeaux, ils seront déposées dans des chapelles commémoratives avec le respect qui leur est dû. Avec le temps, les drapeaux finiront par se récompenser et tomber. Les restes seront alors enterrés avec tous les honneurs militaires.
Here's the moment Prince Charles formally presented personnel from @TheParachuteReg with their new colours! pic.twitter.com/XtyHRVvvxZ
— Forces News (@ForcesNews) July 13, 2021