Le prince de Galles est arrivé dans l’après-midi au King Edward VII Hospital ce samedi 20 février 2021. Le prince Charles est le premier membre de la famille à rendre visite à l’époux de le reine Elizabeth II, qui est hospitalisé dans cet établissement depuis mardi. Au bout de 30 minutes, le prince de Galles est ressorti de l’hôpital.
Lire aussi : La reine Elizabeth partage 9 souvenirs avec son époux pour les 99 ans du prince Philip
Le prince de Galles en visite auprès du prince Philip
Le prince Charles est entré par une porte arrière de l’hôpital King Edward VII, portant un masque et escorté par un service de sécurité. Cette hôpital londonien est situé dans le chic quartier de Marylebone, à Westminster.
Le prince Charles, 72 ans, a tout juste eu le temps d’être photographié à la sortie de la voiture, et s’est engouffré à l’intérieur de l’hôpital. Son père y a été admis mardi dernier, après un malaise et un affaiblissement, comme nous l’apprenait un communiqué de Buckingham, envoyé le lendemain.
Le prince Philip va y passer le weekend et une partie de la semaine prochaine. Le prince Charles est le premier membre de la famille royale à rendre visite au duc d’Édimbourg, selon les journalistes qui se sont installés ces derniers jours aux différentes entrées et sorties de l’hôpital. Le fils aîné du prince Philip est resté environ 30 minutes auprès de son père, avant de ressortir.
Le duc d’Édimbourg a eu le plaisir d’apprendre la naissance de son 9e arrière-petit-enfant, le 9 février dernier. La princesse Eugenie a choisi de rendre hommage à son grand-père en donnait à son premier enfant le deuxième prénom de Philippe.
Source : Mail Online