Le prince et la princesse de Galles ont effectué une visite à Scarborough pour rencontrer les associations qui bénéficieront d’une campagne de financement lancée par la Royal Foundation. Le couple héritier affichait un look sobre et automnal pour effectuer cette visite.
Lire aussi : Le prince et la princesse de Galles en Irlande du Nord pour la première fois depuis le règne de Charles III
La princesse de Galles choisit une tenue sobre et automnale pour se rendre à Scarborough
Le prince William et son épouse se sont rendus à Scarborough ce jeudi 3 novembre. Cette ville de 62 000 habitants est située dans le Yorkshire du Nord. Le prince et la princesse de Galles avaient rendez-vous avec des associations pour la jeunesse, qui bénéficieront d’un nouveau programme de financement soutenu par la fondation du couple et par la Two Ridings Community Foundation, une association qui lutte contre le suicide rural, la pauvreté et pour le bien-être des enfants.
Lire aussi : La princesse de Galles pouponne lors d’une visite surprise dans une maternité du Surrey
La Royal Foundation soutient des associations locales d’aide aux jeunes du Yorkshire du Nord
La fondation du couple héritier et la Two Ridings Community Foundation ont réussi à récolter une enveloppe de 345 000 livres qui seront réparties au sein d’associations locales qui œuvrent au soutien de la santé mentale et du bien-être des jeunes.
Lire aussi : La princesse de Galles en bleu marine pour rencontrer les marins du navire dont elle sera la marraine
Le look chic et automnal de la princesse de Galles a été souligné par le Daily Mail, qui détaille sa tenue couleur camel. Par-dessus sa robe beige, Catherine portait un manteau de la même couleur, provenant de chez Max&Co. Elle tenait un sac à main DeMellier en cuir et elle avait parfait son look avec une ceinture en cuir de chez Boden. William et son épouse avaient tous les deux épinglé un poppy à la boutonnière, comme il est de coutume au Royaume-Uni à l’approche du Remembrance Day.
Le prince et la princesse de Galles se sont arrêtés au local The Street, un centre communautaire qui héberge plusieurs associations. William et Catherine ont rencontré un panel de jeunes qui soutiennent les organisations locales de santé mentale. Cette visite a été essentielle pour en savoir plus sur la façon dont ce financement fera une différence pour les jeunes de Scarborough. « Kate et William ont ensuite rencontré trois groupes caritatifs locaux bénéficiaires du financement pour en savoir plus sur leur travail », précise l’Express.