Leur relation avait été officialisée il y a un an. Malheureusement, nous apprenons que le prince Felix de Danemark n’est plus en couple avec Karen Bak. Le petit-fils de la reine Margrethe II est de nouveau célibataire, alors que pour son frère aîné, le prince Nikolai, les rumeurs de fiançailles s’intensifient.
Lire aussi : Le prince Felix fait ses débuts de mannequin comme son frère en devenant égérie d’une marque de bijoux
Le prince Felix de Danemark est un cœur à prendre
Au printemps 2021, le prince Felix de Danemark, 19 ans, avait officialisé sa relation avec Karen Bak. Le prince Felix avait aussi parlé au média danois BT de son séjour au château de Cayx avec des amis. Le château de Cayx est le vignoble que possède la reine Margrethe II dans le Lot, en France. Les journalistes un peu curieux avaient demandé si Karen Bak faisait partie du voyage : « Oui, c’est le cas, en effet », avait-il répondu.
Sur les réseaux sociaux, on pouvait voir apparaître quelques photos du prince Felix avec Karen, alors que celle-ci avait passé son compte Instagram en privé, peu de temps après la révélation de sa relation avec le deuxième fils du prince Joachim. Malheureusement, la fin de l’idylle a sonné. La porte-parole de la comtesse de Frederiksborg, la mère du prince Felix, a confirmé la nouvelle à BT.
Lire aussi : La nièce du roi Felipe rompt avec son petit ami : Fin d’idylle entre Victoria de Marichal et son DJ
Rupture du prince Felix et amour solide pour le prince Nikolai
« Je peux confirmer que le prince Félix n’est plus amoureux de Karen Bak. Ce n’est absolument pas dramatique et ils sont toujours de bons amis », a déclaré Helle von Wildenrath Løvgreen. La relation amoureuse s’est transformée en relation amicale, comme ce fut le cas au début de leur rencontre pendant leurs études secondaires. Ils n’étudiaient pas dans la même école et s’étaient rencontrés par l’intermédiaire d’amis.
Pour son frère aîné, le prince Nikolai, c’est du solide avec Benedikte Thoustrup. Ils sont encore tous les deux aux études et fréquentent l’école de commerce de Copenhague, pourtant, la presse danoise cumule les articles concernant une possible officialisation de leur relation, voire d’une demande en fiançailles. Plusieurs observateurs ont remarqué que le couple portait notamment la même bague à un doigt.
Le prince Nikolai est le petit-fils aîné de la reine Margrethe II et elle n’a encore jamais eu la chance d’assister à un mariage d’un de ses petits-enfants. Nikolai est très certainement celui qui est sur la bonne voie pour concrétiser ce projet. Nikolai et Benedikte sont en couple depuis de nombreuses années.