Le prince Harry est parrain de l’association Scotty’s Little Soldiers, qui vient en aide aux enfants endeuillés, ayant perdu un parent en service. Le prince Harry, qui soutient de nombreuses associations en rapport avec le milieu militaire, est également touché par les vies brisées de ses enfants qui ont perdu un parent. Pour affirmer son soutien, le duc de Sussex a envoyé une vidéo déguisé en Père Noël, à tous les enfants qui bénéficient d’une aide de l’association.
Le message du prince Harry à tous les enfants endeuillés par la mort d'un parent militaire mort en service. pic.twitter.com/025zK6WNw1
— Histoires Royales (@ActusRoyales) December 21, 2019
Le prince Harry se déguise en Père Noël pour envoyer un message aux enfants endeuillés
Alors que le prince Harry et Meghan sont au Canada pour Noël, il a tout de même voulu montrer qu’il avait dans son cœur, les centaines d’enfants qui bénéficient du soutien de l’association Scotty’s Little Soldiers, surtout en cette période de fêtes familiales. Dans un message d’une durée d’une minute, le prince Harry s’adresse aux enfants endeuillés, déguisé en Père Noël. Son message de soutien a été projeté lors d’une soirée organisée pour les enfants sur un bateau qui traversait la Tamise.
L’association estime que chaque enfant endeuillé par la mort d’un parent appartenant aux Forces britanniques devrait avoir accès à un soutien émotionnel, à des opportunités de développement exceptionnelles et avoir la chance de sourire à nouveau grâce à un large éventail d’activités et de cadeaux amusants. La fondatrice de Scotty’s Little Soliders, Nikki Scott, a créé l’association à la mémoire de son mari et père de ses deux jeunes enfants, le caporal Lee Scott, mort lors d’une tournée en Afghanistan en 2009.