Le prince Harry s’invite dans la maison du Prince de Bel-Air pour… soulager un besoin pressant

Le prince Harry n’est pas le premier prince célèbre à s’être installé en Californie. L’animateur James Corden, qui interviewait le duc de Sussex, lui a rappelé qu’un autre prince, campé par Will Smith, habitait un quartier de Los Angeles dans la série Le Prince de Bel-Air. Il a alors proposé au prince Harry de rendre une petite visite dans la villa qui servait de décor à la série, pensant qu’il pourrait peut-être craquer et l’acheter. Mais au lieu de débuter les négociations, le prince Harry a demandé l’autorisation pour visiter les toilettes, pris d’une envie pressante.

Lire aussi : Prince Harry : « Nous n’avons jamais fui la famille »

Le prince Harry tenté d’acheter la villa du Prince de Bel-Air ?

De 1990 à 1996, Will Smith a incarné une version fictive de lui-même, dans la série Le Prince de Bel-Air. L’histoire raconte celle d’un adolescent issu des quartiers défavorisés de Philadelphie qui emménage en Californie, chez son oncle et sa tante, très fortunés. Il découvre alors la vie dans un milieu privilégié. Tous les amateurs de la série connaissent la somptueuse villa qui a servi de décor pendant six saisons.

Hier, le prince Harry avait accepté de participer à une émission de James Corden, qui lui a offert une petite balade dans Los Angeles et ses environs, afin de mieux faire connaitre au duc de Sussex sa nouvelle ville, puisque le prince Harry et Meghan ont acheté une villa à Montecito, près de Santa Barbara, au début de l’été. Mais l’animateur a eu l’idée de proposer un nouveau bien immobilier au prince Harry.

Le prince Harry utilise les toilettes de la villa du Prince de Bel-Air (Photo : capture YouTube)

Lire aussi : Le prince Harry révèle le premier mot prononcé par Archie

Le duc de Sussex demande à utiliser les toilettes

James Corden tenait à présenter la villa du Prince de Bel-Air, située dans le chic quartier de Brenton. Ils se sont rendus jusqu’à la porte d’entrée, où la propriétaire des lieux leur a ouvert, un peu surprise. Mais visiblement, le prince Harry avait une autre idée en tête que de faire une offre pour la maison, malgré l’insistance de l’animateur. Le prince Harry a simplement demandé de visiter les toilettes, ayant une envie pressante. « En réalité, je meurs d’envie de faire pipi », s’est excusé le prince Harry. « Je peux utiliser vos toilettes ? »

Après être sorti des toilettes, James Corden a insisté pour que le prince Harry fasse une offre et s’achète la célèbre villa. Peu convaincu, l’animateur a sorti son téléphone et a appelé Meghan, très surprise par l’appel. Avec beaucoup d’humour, la duchesse de Sussex a simplement répondu : « Je pense qu’on a assez déménagé ».

Lire aussi : Le cadeau étonnant qu’Elizabeth II a offert à Archie pour Noël

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr